Browse By

TRANSFERT – Le Tunisien Jemal Al-Anu signe à Toulouse

Le TFC a officialisé l’arrivée ce jeudi du défenseur international tunisien Jemal Al-Anu, en provenance du club argentin de Lanus.

Embed from Getty Images

Pascal Dupraz peut s’en frotter les mains, son club du Toulouse Football Club a en effet réussi un véritable tour de passe-passe en réussissant à attirer dans ses filets le défenseur tunisien Jemal Al-Anu.

Âgé de 26 ans, Jemal Al-Anu est international avec les Aigles de Carthage depuis 2012, année de son transfert de l’ES Tunis, où il a été formé, en Argentine, au Club Atlético Lanus, équipe basée dans la province de Buenos Aires avec laquelle il a notamment remporté le championnat argentin en 2016 et la Copa Sudamericana, l’équivalent locale de la Ligue Europa, en 2013.

Pascal Dupraz : « Ça m’aurait fait mal au c** s’il avait signé à Bordeaux »

Si l’entraîneur des Violets peut se féliciter de ce recrutement estimé à 3 millions d’euros, c’est parce que la concurrence était rude. Selon nos informations, Jemal Al-Anu était aussi ciblé par l’AS Saint-Etienne mais surtout par les ennemis de Bordeaux :

« On est content que Jemal Al-Anu nous rejoigne. On sait que Sainté et Bordeaux étaient dessus, c’est bien qu’il ait choisi Toulouse. Pour tout vous dire, ça m’aurait grave fait mal au c** s’il avait choisi de signer à Bordeaux… Heureusement pour nous, ils ont préféré Paul Baysse, et c’est tant mieux pour nous : Jemal Al-Anu a un Baysse dans chaque couil**, il peut être la révélation de la deuxième partie de saison. »

Selon nos informations, Toulouse a aussi recruté Jeffroy Al-Anu, le petit frère de Jemal Al-Anu âgé de 16 ans et qui jouera dans un premier temps dans les équipes de jeunes du TFC.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...