Browse By

PSG : Pour son anniversaire, Neymar s’achète Sochaux

L’international brésilien du PSG, Neymar, a décidé de racheter le FC Sochaux Montbéliard.

Embed from Getty Images

Après avoir fêté son anniversaire lors d’une soirée exceptionnelle dans une prestigieuse salle parisienne, le Brésilien Neymar a décidé de s’offrir le club de Sochaux (Ligue 2). En proie à de nombreux problèmes financiers, et sous la menace d’une rétrogradation administrative par la DNCG, le FCSM est désormais sauvé grâce à la star du Paris Saint-Germain.

Une information confirmée par Neymar en personne :

« Les copains avaient mis en place une cagnotte lors de ma soirée d’anniversaire. J’ai été très touché, mais comme j’ai déjà beaucoup d’argent, je m’en bats un peu les couilles. Mais après avoir découvert que des joueurs sochaliens n’étaient pas contents que j’organise ma soirée d’anniversaire peu de temps avant de jouer contre eux, j’ai décidé de les emmerder. »

Neymar : « Je vais organiser une fête à la mi-temps »

L’ancien joueur du FC Barcelone a tenu également à revenir sur les propos du capitaine sochalien, Florian Tardieu :

« Je ne vais quand même pas m’excuser d’être né le jour où je suis né. Pour les emmerder, je vais organiser une fête à la mi-temps du match. Même avec la moitié de notre effectif bourré, je suis sûr que l’on gagne. Comme ça, en plus de leur chier dessus, je pourrai leur pisser aux culs. »

Sochaux-PSG, c’est ce soir à 21h05.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps