Browse By

PSG : Hatem Ben Arfa organise le pot de départ d’Unai Emery mais ne l’invite pas

Pour fêter le départ d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa organise une soirée sans convier le principal intéressé.

Embed from Getty Images

On le savait depuis plusieurs mois maintenant, les relations entre l’entraîneur espagnol du PSG Unai Emery et Hatem Ben Arfa ne sont pas au beau fixe. Et ce n’est pas demain la veille que les deux hommes partiront en vacances ensemble. Preuve en est, cette indiscrétion tout droit sortie du vestiaire parisien : après avoir eu la confirmation qu’Unai Emery ne serait plus à la tête du club de la capitale la saison prochaine, Hatem Ben Arfa a organisé un pot de départ à son entraîneur… sans l’inviter !

Cette fête s’est déroulée dans la soirée du 2 avril. C’est sous couvert d’anonymat que Layvin Kurzawa a accepté de nous raconter la soirée :

« Hatem nous a envoyé un sms une heure avant le rendez-vous pour nous donner l’adresse pour se rendre au pot de départ du coach. Nous n’étions au courant de rien, encore moins que le coach n’était pas convié. En arrivant sur place, on s’est rendu compte qu’il avait privatisé une agence Pôle Emploi dans le XVème. »

« Hatem avait accroché au mur des photos montage d’Emery à cheval déguisé en Pepito »

Toujours d’après Layvin Kurzawa, la soirée était placée sous le signe du rire :

« A l’intérieur, c’était surréaliste mais très drôle. Les murs étaient recouverts de photomontages d’Unai Emery. Je me souviens notamment de l’un d’entre eux, où le coach était sur un cheval déguisé en Pepito. Une fois tout le monde arrivé, Hatem a passé la soirée à sortir des vannes sur le coach et à l’imiter, on a tous bien rigolé. Il y avait de la paella et du chorizo à volonté, c’était très bon. Il a même dit que l’organisation de ce pot de départ était la plus belle action de sa saison. »

La direction du Paris Saint-Germain n’a pas souhaité communiquer.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps