Browse By

Touchés par le destin de Patrice Evra, des SDF lui offrent un repas chaud

Des SDF ont offert à Patrice Evra un bon repas chaud après avoir appris les déboires de ce dernier.

Embed from Getty Images

En pleine tempête, le défenseur marseillais Patrice Evra n’a que très peu d’amis. Mais il peut compter sur quelques amis sans domicile fixe qui n’ont pas la mémoire courte. L’ancien défenseur de la Juventus avait en effet posté, il y a peu, une vidéo dans laquelle il était filmé en train de donner de la nourriture et des vêtements à des SDF.

Après avoir pris conscience de la gravité de la situation de Patrice Evra, plusieurs sans-abris ont décidé de s’unir en venant en aide à au joueur de l’OM. Gérard, ancien tourneur-fraiseur, vit dans la rue depuis plus de dix ans et est l’un d’entre eux :

« On ne peut pas rester insensible devant la misère intellectuelle. Elle est bien pire que la misère financière. Patrice est avant tout un être humain, même s’il est vrai qu’il est différent. C’est pourquoi nous avons décidé de lui offrir un repas chaud en passant un moment avec lui pour le réconforter. Cela lui a fait beaucoup de bien. »

La vidéo fait déjà plus d’un million de vues


La scène a été filmée et totalise déjà plus d’un million de vues sur YouPorn. Pour Gérard, cela doit contribuer à sensibiliser les gens sur les valeurs humaines :

« Il est vrai que la vidéo devient virale. J’espère que cela va servir à sensibiliser l’humain. Nous sommes dans une société tellement paradoxale. Les égocentriques passent pour les altruistes, les idiots pour les têtes pensantes et j’en passe. Arthur Rubinstein disait : « Aime la vie et la vie t’aimera. Aime les gens et les gens t’aimeront ». Aidons Patrice à se relever et à trouver chaussure à son pied. »

Zaz et Keen’V ont également tenu à apporter leur soutien à Patrice Evra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.