Browse By

Un homme hospitalisé après un rapport sexuel avec un ballon de football

Un homme a été hospitalisé à Nice après avoir eu un rapport sexuel avec un ballon de football. La victime devra rester en observation au moins 48 heures.

Gérard Mandechance, un Niçois de 52 ans, a connu une drôle de mésaventure ce weekend à Nice, à son domicile. Ce passionné de football, supporter de l’OGC Nice, est un amoureux du ballon rond, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il y a cinq ans, à l’occasion d’un jeu-concours, Gérard Mandechanche recevait le ballon utilisé lors du match Nice-Monaco, le 19 septembre 2009. Depuis la vie de Gérard a changé. Il ne cache plus sa relation avec son ballon, qu’il a rebaptisé Hubert. Le couple milite maintenant depuis plus de trois ans pour que l’Etat reconnaisse leur relation, Gérard souhaitant se marier avec Hubert.

Gérard Mandechance a échappé à l’amputation à cause d’un ballon


Mais ce weekend, leur idylle a failli tourner au drame. Alors que le couple passait une soirée romantique, les esprits ont commencé à s’échauffer devant une rediffusion du match Brésil-Allemagne. Quelques instants après, alors qu’ils étaient en plein ébat dans la cuisine, Gérard a trébuché, entraînant dans sa chute le grille-pain tout chaud. Ce dernier est retombé sur son sexe, le brûlant au second degré. Malgré la violence de la scène, Hubert a eu la présence d’esprit d’appeler les secours immédiatement.

Soigné à temps grâce à l’intervention rapide des pompiers, Gérard a échappé à l’amputation. Actuellement à l’Hôpital Cimiez, il devra rester au moins quarante-huit heures en observation.

Crédit photo : Getty Images / Zoran Milich

5 thoughts on “Un homme hospitalisé après un rapport sexuel avec un ballon de football”

  1. Trackback: payday loans vancouver
  2. Trackback: drugrehabcentershotline.com alcohol treatment
  3. Trackback: louis
  4. Trackback: ryan
  5. Trackback: Rex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.