Browse By

Il demande « On regarde le foot ou on s’encule ? », mais personne n’aime le foot…

DRAME – A 19 ans, son état vital est engagé après qu’il a posé la question « On regarde le foot ou on s’encule ? » à ses amis, qui n’aiment visiblement pas le football…

Mercredi dans l’Aisne, Lucas Nalle, un jeune homme de 19 ans sans histoires, a posé à ses amis de soirée la question « on regarde le foot ou on s’encule ? » mais personne, apparemment, ne souhaitait regarder la télévision : il est actuellement entre la vie et la mort.

Selon le docteur Derek Shepherd, Lucas organisait visiblement une grande, très grande soirée, avec un nombre conséquent d’invités :

« J’ai observé le gamin, ce n’est pas beau à voir : clairement, il devait avoir invité au moins 8 ou 9 copains autour de lui, si ce n’est plus. Et puis pas des adolescents chinois, si vous voulez tout savoir… Ils n’y ont pas été de main morte les salauds ! »

Marcel Patulacci, brigadier-chef de la police nationale : « A fortiori, ils ne voulaient pas regarder le match »

Selon Union, le journal local, la Police, via Marcel Patulacci, brigadier-chef mais agent de la paix avant tout, a très rapidement réussi à reconstituer la scène :

« Lucas n’a pas invité les bonnes personnes. Mais clairement il est fautif, il aurait provoqué, de manière passive, le drame, en invitant des amis qui n’avaient rien à faire du football à la TV. Alors, quand Lucas a posé la fameuse question « On regarde le match ou on s’encule ? »… et bah a fortiori, ils ne voulaient pas regarder le match… »

Robert Robichet, agent de la paix, a confirmé à FootballFrance.fr que la police avait procédé à quelque onze interpellations :

« J’ai moi-même mis les menottes aux canailles qui ont mis le petit Lucas dans cet état… Ce que je peux vous dire, c’est que je n’aurais pas voulu être à la place du gamin : quelle idée aussi d’avoir invité les mecs du groupe de zouk local ? »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.