Browse By

PSG – Serge Aurier : « City ? Un club de fiottes »

Avant le quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, Serge Aurier s’est « offert » les Citizens : « City ? Ils sont guez, c’est un club de fiottes ».

Nouvelle sortie tapageuse de la part de Serge Aurier ! Ce mardi, le latéral droit du Paris Saint-Germain n’a pas hésité une seule seconde quand on lui a demandé son pronostic pour le quart de finale de la Ligue des Champions opposant le club francilien et Manchester City :

« Est-ce que le PSG va gagner contre Manchester City ? C’est une blague ou quoi ? Les mecs ils jouent avec Mangala derrière !!!! Tu me fous trop le seum mec avec ta question : bien sûr qu’on va les manger, City ils sont trop guez, c’est un club de fiottes ! »

Aurier : « Leicester devant City ? C’est abusé ! »


Pour le défenseur latéral droit ivoirien du PSG, City n’a simplement aucune chance face au PSG. Pour étayer ses propos, il montre le classement de la Premier League :

« OK, téma, en Ligue 1, y a le PSG : on est les meilleurs, on est tout en haut, normal t’as vu. Téma maintenant le classement en Angleterre : tout en haut, y a Leicester, City ils sont combien ? Quatrième mon gars, quatrième, à quinze points ! Le PSG il met trente points au quatrième, tu peux pas test… »

Lâchant finalement sa chicha pour la dernière question portant sur son futur à moyen terme, Serge Aurier, là encore, n’hésite pas :

« Je sais pas, faut demander au président. Mais le président, il sait que je suis le best, le number one, la crème de la crème chantilly, il peut pas trouver meilleur que moi, à moins de mettre Messi à ma place, ahahah, des barres ! »

Alors, qui va se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City ? Premiers éléments de réponse ce mercredi au Parc des Princes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.