Browse By

PSG – « Bamboula », ou l’horrible surnom donné par Zlatan à Serge Aurier

Dans un entretien à Chicha Magazine, le joueur du PSG Serge Aurier a révélé que Zlatan Ibrahomovic le surnommait « bamboula ».

Le départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain ne va en fait pas faire que des malheureux… Il y a quelques jours, on apprenait en effet, avec stupeur et horreur, que l’attaquant-star du club francilien Zlatan Ibrahimovic avait donné le surnom de « Adolf » au gardien allemand Kevin Trapp : dans une interview donnée au mi-bi-hebdomadaire Chicha Magazine, Serge Aurier a à son tour révélé que le colosse suédois l’avait lui aussi affublé d’un surnom loin, très loin, d’être flatteur :

« Depuis septembre ou octobre, Zlatan Ibrahimovic m’appelle « bamboula ». Au début, je l’avoue, j’ai trouvé ça cheulou… mais voilà, je pouvais dire quoi ? Un low kick retourné dans ma face et on n’en parle plus : alors je n’en ai plus parlé. »

« Adolf » Trapp, « Bamboula » Aurier… et « Dumbo » Di Maria !


Toujours pour Chicha Magazine, le latéral ivoirien du PSG passé par le Toulouse FC et le RC Lens a aussi évoqué le « sort » de l’Argentin Angel Di Maria, pour qui Ibrahimovic avait choisi le sobriquet de « Dumbo », en référence au célèbre éléphant qui vole :

« Franchement, Zlatan il avait un humour bien à lui. M’appeler « bamboula », non mais t’es sérieux ? Et Angel Di Maria, le mec il est tout gentil, il pète jamais plus haut que son cul, et voilà que Zlatan l’appelle « Dumbo » ? Je sais pas ce qui me retenait d’aller lui dire ses quatre vérités en face… peut-être la peur, je ne sais pas. »

D’après nos sources, Zlatan Ibrahimovic ne se serait pas contenté de Kevin Trapp et de Serge Aurier : il aurait parait-il donné des surnoms à tous les autres joueurs du PSG, notamment à Blaise « Banania » Matuidi, Marco « Spaghetti » Verratti, Edinson « les pieds carrés » Cavani, Javier « le lombric » Pastore, Layvin « Organiz’ » Kurzawa, ou encore Adrien « Maman » Rabiot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.