Browse By

L’international suédois Ikke Hea va s’engager avec le FC Nantes

Le FC Nantes a annoncé avoir trouvé un accord pour la venue de l’international suédois Ikke Hea.

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a officialisé la venue de l’international suédois Ikke Hea. Ce milieu de terrain polyvalent était libre de tout contrat depuis son départ du FC Konphorama (Suède).

Le joueur s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club entraîné par René Girard. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de cacher sa joie après l’officialisation de l’arrivée de Ikke Hea, qui sera par ailleurs la dernière recrue du FC Nantes :

« Je suis très heureux de l’arrivée d’Ikke Hea. Ce joueur est une véritable armoire à glace, il serait capable de déménager un salon à lui tout seul tant il est robuste. J’espère qu’il va s’intégrer très rapidement dans le groupe. »

Ikke Hea : « Krinkefruntünfit »

De son côté, le joueur a semblé très emballé par le projet nantais :

« Ringt ! Krinkefruntünfit, chatte glunte schutte, danke. Glucose rungte, ratdinkfunte. Krisprolls pagen. Abba, irh binch grättenringt. Verhringtenjarhen aber ringtinfrunte pourelingten drünte (rires) ! Berningtun loginfringfrunte ilö mearkeringtune. »

Le joueur sera présenté à la presse dès demain à la Jonelière.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.