Browse By

Real Madrid-Reims : Gaëtan Charbonnier expulsé après avoir éjaculé sur Gareth Bale

Le Rémois Gaëtan Charbonnier a été expulsé peu après le premier quart d’heure de jeu du match amical qui oppose le Real Madrid au Stade de Reims.


L’attaquant du Stade de Reims Gaëtan Charbonnier a été expulsé, alors qu’il était sur le banc de touche, après voir éjaculé en plein match sur le joueur madrilène Gareth Bale, au Stade Santiago Bernabéu à Madrid. Le joueur risque une lourde sanction de la FIFA malgré des excuses publiques :

« Je tiens à présenter mes excuses à Gareth Bale pour ce malentendu. J’étais tellement excité de jouer contre lui que je me suis laissé aller. Gareth c’est mon idole, j’ai tous ses posters dans ma chambre. Alors le fait de le voir en vrai, de pouvoir le toucher, le sentir, ça m’a rendu fou et j’ai commencé à avoir une érection. »

Gaëtan Charbonnier : « C’est sorti tout seul »


C’est seulement quelques minutes jouées après le coup d’envoi de ce Real Madrid-Reims que cela a dérapé, nous raconte toujours le Rémois :

« C’est après le second corner que j’ai craqué, ne voyant pas l’érection redescendre, je n’arrivais pas à me concentrer. Il fallait bien trouver une solution, et la meilleure était de se finir, c’est sorti tout seul. Je suis sincèrement désolé. »

De son côté, Gareth Bale, bon joueur, n’en a pas tenu rigueur à son homologue rémois :

« Vous savez, d’habitude c’est sur Ronaldo que les joueurs se frottent. Alors pour une fois que ça m’arrive, je ne vais pas m’en plaindre. Je vais par contre aller me faire dépister, car c’est bien la première fois que je vois du sperme orange. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.