Browse By

Antoine Griezmann viré des Bleus jusqu’à son prochain but

Il a tranché dans le vif : Didier Deschamps a décidé de ne plus sélectionner Antoine Griezmann en Bleu jusqu’à son prochain but en Bleu.

Auteur de deux performances décevantes et insipides avec l’équipe de France vendredi à Bari face à l’Italie puis mardi en Biélorussie, Antoine Griezmann est méconnaissable. Et le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a donc décidé de trancher dans le vif a son sujet : celui qui a fini meilleur buteur de l’euro 2016 n’est désormais plus sélectionnable ! Jusqu’à quand ? Le champion du monde 1998 a été clair sur ce point :

« Antoine n’est pas viré comme Karim, Samir ou Franck le sont… Contrairement à eux, j’ai de l’affection pour Antoine. Antoine est juste mis de côté en attendant qu’il retrouve son efficacité. Dés qu’il marquera a nouveau avec le maillot bleu alors il reviendra en Bleu, mais pas avant. »

« Marquer sans jouer ? A Antoine de trouver comment faire »


Didier Deschamps compte sur le joueur madrilène pour progresser encore et encore :

« Marquer sans jouer ? Je pense que c’est possible, c’est à Antoine Griezmann de trouver comment faire. C’est lui l’attaquant, c’est lui la star, il saura trouver. Jouer sans marquer, c’est facile : dans ce cas là, je fais appel à Nolan Roux ou Bafe Gomis… Dans tous les cas, Antoine doit apprendre à marquer tout le temps, partout, n’importe comment et par tous les temps, il le faut dans tous les cas, car je n’ai aucune envie de rappeler Cabella en Bleu ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.