Browse By

Antoine Griezmann viré des Bleus jusqu’à son prochain but

Il a tranché dans le vif : Didier Deschamps a décidé de ne plus sélectionner Antoine Griezmann en Bleu jusqu’à son prochain but en Bleu.

Auteur de deux performances décevantes et insipides avec l’équipe de France vendredi à Bari face à l’Italie puis mardi en Biélorussie, Antoine Griezmann est méconnaissable. Et le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a donc décidé de trancher dans le vif a son sujet : celui qui a fini meilleur buteur de l’euro 2016 n’est désormais plus sélectionnable ! Jusqu’à quand ? Le champion du monde 1998 a été clair sur ce point :

« Antoine n’est pas viré comme Karim, Samir ou Franck le sont… Contrairement à eux, j’ai de l’affection pour Antoine. Antoine est juste mis de côté en attendant qu’il retrouve son efficacité. Dés qu’il marquera a nouveau avec le maillot bleu alors il reviendra en Bleu, mais pas avant. »

« Marquer sans jouer ? A Antoine de trouver comment faire »

Didier Deschamps compte sur le joueur madrilène pour progresser encore et encore :

« Marquer sans jouer ? Je pense que c’est possible, c’est à Antoine Griezmann de trouver comment faire. C’est lui l’attaquant, c’est lui la star, il saura trouver. Jouer sans marquer, c’est facile : dans ce cas là, je fais appel à Nolan Roux ou Bafe Gomis… Dans tous les cas, Antoine doit apprendre à marquer tout le temps, partout, n’importe comment et par tous les temps, il le faut dans tous les cas, car je n’ai aucune envie de rappeler Cabella en Bleu ! »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.