Browse By

Edinson Cavani : il va aux putes pour se changer les idées, il la met encore à côté

Edinson Cavani a souhaité passer du bon temps en allant voir une prostituée, mais l’attaquant du PSG l’a encore mise à côté.

Après avoir ouvert le score très tôt face à Arsenal, Edinson Cavani a eu moultes occasions d’être le héros du match, mais en vain. Malheureusement pour l’attaquant international uruguayen, cela ne s’est pas du tout passé comme ça.

L’ancien joueur de Naples a passé son match à vendanger devant le but, alors que le PSG devait logiquement s’imposer contre le club londonien. Vivement critiqué depuis son arrivée au PSG pour son manque de réalisme, le match de Ligue des Champions disputé contre Arsenal ne va pas arranger les choses.

Afin de se changer les idées après le match, Edinson Cavani est allé voir une prostituée pour se détendre. Mais encore une fois, cela ne s’est pas déroulé comme le voulait le numéro 9 du Paris Saint-Germain, comme a pu le confirmer Roberto Pepito, un transsexuel péruvien :

« Ah je suis déçu, très déçu ! Pourtant quand j’ai vu arriver ce bellâtre devant moi, j’étais aux anges. Un Che Guevara des temps modernes, avec tout plein de muscles et une belle crinière. Mais au moment de passer à l’acte, ce con l’a mise à côté une première fois, puis une deuxième, et une troisième. C’est à ce moment-là que je lui ai dit stop, je n’ai pas la moindre envie d’avoir un deuxième trou de balle. »

Edinson Cavani : « Je suis désolé »

Gêné après cet échec, le joueur a tenu à présenter ses excuses à Roberto :

« Je tiens à demander pardon à Roberto. Je n’étais pas dans un bon soir je crois. J’espère avoir l’occasion de me rattraper très rapidement afin de prouver lui prouver qu’il m’arrive de la mettre au fond. Cela me tient à cœur car Roberto est une très belle femme, elle me plaît beaucoup. Mais il est vrai que je suis dans une période difficile, même quand je vais pisser, je mets tout à côté en ce moment. Il me faut un peu de temps. »

D’après nos sources, un autre rendez-vous entre le joueur et Roberto a déjà été pris pour ce week-end.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

One thought on “Edinson Cavani : il va aux putes pour se changer les idées, il la met encore à côté”

  1. Pingback: Cavani : il veut faire une photo avec Jamel mais ne la cadre pas – FootballFrance.fr
  2. Trackback: Cavani : il veut faire une photo avec Jamel mais ne la cadre pas – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.