Browse By

Yoann Gourcuff : il se coupe avec un magazine dans la salle d’attente de son médecin, il sera absent 2 mois

Le Stade Rennais devra encore se priver de son milieu de terrain Yoann Gourcuff, ce dernier s’est gravement coupé avec un magazine dans la salle d’attente de son médecin.

Alors qu’il devait retrouver les terrains avec Rennes ce dimanche pour la réception de Bordeaux, Yoann Gourcuff sera finalement encore absent. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais s’est gravement coupé à la main en feuilletant un magazine dans la salle d’attente de son médecin.

L’accident a eu lieu en début de matinée dans la salle d’attente du cabinet médical. Yoann Gourcuff dévorait le dernier « Femme Actuelle » spécial « hommes fragiles », un magazine très apprécié du joueur, quand il s’est gravement coupé. Le sang abondait tant qu’il a fallu transporter Yoann Gourcuff au CHU Nolwenn Leroy dans le centre-ville de Rennes.

Yoann Gourcuff souffre du syndrome du « babtou fragile »

Nadine Teubé, secrétaire médicale, a assisté à toute la scène :

« Tout s’est passé très vite. Yoann Gourcuff a pris un magazine avant de s’assoir avec les autres patients dans la salle d’attente. Au bout de quelques minutes, il s’est mis à hurler à la mort : « Mon Dieu du sang, je ne veux pas avoir le sida ! Je ne veux pas mourir ! » J’ai appelé de suite une ambulance car j’ai vu beaucoup de sang. »

Arrivé à l’hôpital, Yoann Gourcuff a été pris en charge par le docteur Maximilien Strauss. Pour l’homme de science, la blessure du joueur est bien plus grave qu’une simple coupure :

« J’ai examiné avec attention Yoann Gourcuff. Outre cette légère coupure, je peux vous affirmer qu’il souffre du syndrome du « babtou fragile ». C’est une maladie encore rare qui tend à se développer chez les célébrités. Jeremstar, Jaja de Secret Story ou encore Justin Bieber en souffrent. »

Ce rendez-vous médical avait pour simple but de confirmer que le joueur était apte à rejouer. Il aura finalement eu raison de lui.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

One thought on “Yoann Gourcuff : il se coupe avec un magazine dans la salle d’attente de son médecin, il sera absent 2 mois”

  1. Mahi says:

    pour ta gouverne Yoann n’attends jamais dans la salle d’attente de quelque médecin que ce soit. Le Stade Rennais a ses médecins propres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.