Browse By

25000 personnes refusent d’assister à OL-PSG après avoir appris que Cyril Hanouna donnait le coup d’envoi

Cyril Hanouna donnera le coup d’envoi de Lyon-PSG. Pour protester contre cette décision, 25000 personnes ont décidé de ne pas assister au match.

Le choc de cette 14ème journée de Ligue 1 verra s’affronter l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain au Parc Olympique lyonnais. Pour l’occasion, le célèbre animateur de « Touche pas à mon poste » Cyril Hanouna donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre. Il sera en compagnie d’un jeune supporter dans le cadre de son autre émission « C’est pour nous, c’est cadeau », diffusée très prochainement sur C8.

Une nouvelle qui n’a pas fait que des heureux. En effet, plus de 25000 personnes ayant déjà réservé leurs billets ont refusé d’assister à la rencontre sous ces conditions. Un coup dur pour l’animateur vedette de TPMP, et plusieurs raisons peuvent expliquer cela.

Parmi elles : les nombreuses polémiques qui ont mis l’animateur et son émission sur le devant de la scène, la taille du sexe de Cyril Hanouna très supérieure à la moyenne, ce qui énerve beaucoup de monde, et la raison principale étant bien-sûr que Cyril Hanouna est un grand fan du Paris Saint-Germain. Ce dernier s’est affiché plusieurs fois sur les réseaux sociaux portant le maillot su PSG, ce qui n’a pas échappé à l’œil avisé des supporters lyonnais.

Cyril Hanouna : « Ben alors mes petites beautés lyonnaises, on fait la gueule ? »

Malgré leur mécontentement, Cyril Hanouna sera bien présent pour donner ce coup d’envoi. C’est le principal intéressé qui a confirmé cette information :

« Ben alors mes petites beautés lyonnaises, on fait la gueule, on mange pas assez de rosette ? Qu’est-ce qui se passe ? Ce n’est pas parce que le Paris Saint-Germain va défoncer les grosses tarlouzes de Lyonnaises qu’il faut m’en vouloir. C’est pas moi qui serai sur le terrain. Allez, bisou à tous mes chéris ! »

Rendez-vous ce soir à 20h45 pour suivre ce OL-PSG.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.