Browse By

ASSE-OL : Anthony Mounier donnera le coup d’envoi de la rencontre

Le coup d’envoi du derby disputé entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais sera donné par Anthony Mounier, passé par les deux clubs.

C’est un derby historique et chaud bouillant qui aura lieu ce soir entre l’OL et l’ASSE à 21 heures devant les caméras de Canal+ en direct de Geoffroy-Guichard.

Pour marquer le coup, le milieu offensif de l’Atalanta Bergame Anthony Mounier, qui a porté le maillot des deux clubs, donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre :

« Je suis très heureux de revenir à Saint-Etienne, les supporters et le club ont toujours été présents dans mon cœur. Je m’y suis tellement bien senti que j’ai eu l’impression que mon séjour a duré moins de 48 heures. Je fais confiance aux supporters pour m’acclamer comme il se doit ce soir. »

Anthony Mounier : « Même s’ils sont cons, je les aime bien les Stéphanois »


L’ancien Niçois a également réaffirmé qu’il n’avait aucun problème avec les supporters de l’AS Saint-Etienne :

« Même s’ils sont un peu cons sur les bords, je n’ai rien contre les supporters des verts. Il faut se mettre à la place des gens pour juger. Saint-Etienne c’est un peu comme le trou du cul du monde, y vivre n’est pas évident. C’est un peu comme à Lens : tu épouses ta cousine, tu travailles pour payer tes bières et ton abonnement au stade. Ils ont beau être moches, ils ont beaucoup de mérite. »

Plusieurs autres animations ont été mises en place par les dirigeants stéphanois afin de faire de ce derby une véritable fête : le jeter de Mathieu Valbuena (avec la participation exceptionnelle de vrais nains), le tir à la carabine sur Jean-Michel Aulas (avec la présence d’un sosie) ainsi qu’un chamboule-tout spécial « Lacazette » dans lequel il faut tout faire tomber, sans rien toucher.

Crédit photo : ASSE

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.