FootballFrance.fr

Après l’avoir vu jouer, Pamela Anderson quitte Adil Rami

Pamela Anderson a décidé de quitter Adil Rami après l’avoir vu jouer au football.

La presse people a révélé il y a peu l’histoire d’amour entre le défenseur français du FC Séville Adil Rami, et l’ex-naïade d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson.

L’idylle n’aura été que trop courte, Pamela Anderson et Adil Rami, c’est déjà fini. L’actrice américaine a en effet décidé de quitter Adil Rami après l’avoir vu jouer au football. C’est elle-même qui a confirmé la fin de leur relation :

« J’ai un certain standing et une image à protéger. Adil est un très gentil garçon et il est très beau mais je ne peux cependant pas rester avec lui après l’avoir vu jouer au football. Ce n’est pas possible. Adil a conscience de son niveau de jeu, c’est bien pour cela qu’il a compris ma décision. »

Adil Rami : « C’est normal »

L’ancien joueur passé notamment par le LOSC a également officialisé la rupture :

« Pam m’a quitté après m’avoir vu jouer au football, c’est vrai. Je peux la comprendre, j’espère toutefois que nous resterons amis. C’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi. Ma bite et moi aurons beaucoup de mal à faire le deuil de cette histoire. »

D’après la presse américaine, Pamela Anderson se serait déjà consolée dans les bras d’un autre footballeur, la légende Nolan Roux.