Browse By

OFFICIEL – Adil Rami participera à la prochaine saison de Danse avec les Stars

Adil Rami, champion du monde 2018 avec les Bleus, intègre la prochaine saison de Danse avec les Stars, la célèbre émission de danse de TF1.

Embed from Getty Images

Il n’a pas tardé à trouver une nouvelle « équipe »… Ce vendredi, TF1 a annoncé que le footballeur Adil Rami, récemment licencié par l’Olympique de Marseille, allait participer à la prochaine saison de l’émission Danse avec les Stars. Un après après son ex-compagne Pamela Anderson, Rami a donc choisi de mettre sa carrière de footballeur de côté et de rejoindre l’aventure DALS, une aventure qu’il souhaite forte et remplie de réussite :

« Je suis heureux de de faire DALS, vous n’imaginez pas. L’an dernier, j’avais kiffé voir Pam danser des choré de dingue avec l’autre Dereymez, j’espère bien la surpasser. J’ai un déhanché de malade, vous n’allez pas être déçu. »

Adil Rami veut danser avec Denitsa Ikonomova

Le champion du monde 2018 avec l’équipe de France de football a-t-il une préférence concernant l’identité de sa future partenaire ? Oui, et il est clair à ce propos :

« J’ai demandé à la production de danser avec Denitsa Ikonomova. Elle a gagné quatre fois Danse avec les Stars de suite, je veux être le cinquième, ce qui ferait d’elle la championne des championnes avec cinq victoires en dix saisons. Et puis… je la trouve tellement bonne, sur un malentendu ! Je connais son mec, il est pas champion du monde lui ahah ! »

Après les chanteuses Liane Foly et Elsa Esnoult, l’ex-Miss France Linda Hardy, le comédien des Bracelets Rouges Azize Diabaté et le mannequin compagnon de la it girl Caroline Receveur Hugo Philip, et quelques heures après l’officialisation de la participation de Moundir, l’ancien aventurier emblématique de l’émission Koh-Lanta, TF1 frappe donc un nouveau gros coup en attirant Adil Rami qui a plusieurs objectifs en tête :

« Je veux aller plus loin que Pam, qui avait fait Top 5. Moi je veux faire le podium, je veux me qualif’ pour la Ligue des Champions des DALS ! Et aussi, je veux prouver que je ne suis pas qu’un défenseur rugueux, je veux montrer aux recruteurs que j’ai de la sensibilité. Enfin et surtout, je veux niquer des mères : je vais danser torse nu, les autres mecs pourront pas test contre mes tablettes. »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.