Nolan Roux : en vacances, il plonge dans sa piscine, mais il manque l’eau
Si vos vacances à vous sont plutôt prévues entre les mois de juillet et d’août, les footballeurs ont eux pour obligation de poser leurs congés entre le mois de mai et la fin juin, date de la reprise pour la plupart des équipes. C’est le cas du buteur de l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Nolan Roux notamment, qui a pris la direction du Limousin et du superbe lac de Vassivière où il possède une grande résidence secondaire avec terrasse, barbecue, Molkky et piscine.
Et c’est dans celle-ci que l’ancien joueur du Stade Brestois et du Lille Olympique Sporting Club a voulu plonger pour se rafraîchir le corps en cette période de canicule. Malheureusement pour lui, et ce alors qu’était seul devant et qu’il avait opté pour la fameuse figure de la bombe, il a manqué son saut et n’a pas touché l’eau.
Olga Roux : « Il n’a même pas touché l’eau… »
Sa femme, Olga Roux, présente avec lui sur les lieux, nous raconte la scène :
« J’adore Nolan, vraiment, c’est m’homme de ma vie. Mais parfois, c’est dur… Vous le savez, vous, que sur le terrain il a beaucoup de mal à trouver le cadre, mais dans la vraie vie, c’est pareil. Il vise à côté aux toilettes c’est une catastrophe, au lit je préfère ne pas vous raconter… Mais là, le coup de la piscine, c’est trop ! Comment peut-on plonger dans une piscine et ne pas réussir à toucher l’eau ? Parce que vraiment, c’est fou, il n’a pas touché l’eau, pas du tout, il n’était même pas mouillé ! »
Selon nos informations, il a par la suite réussi à entrer dans sa piscine, mais il a pour cela utilisé le stratagème dit du « toboggan ».