Browse By

Sa copine le bat à FIFA, il la tue

A Reims, un jeune homme a tué sa compagne après avoir été battu à FIFA par cette dernière.

On le sait, le célèbre jeu vidéo d’EA SPORT (Tseuneugame), FIFA, est un véritable phénomène social. Il rassemble, fédère et réunit de nombreux fans de football à travers le monde. Mais la passion peut parfois s’avérer destructrice.

Pour preuve le geste fou d’un jeune rémois de 32 ans. Très énervé après avoir perdu (6-2) à FIFA contre sa compagne, il a perdu le contrôle de lui-même et l’a tué en lui enfonçant la manette dans l’anus. Transporté à l’hôpital Billy Crawford de Reims, la jeune femme a fait un œdème du cul qui a entraîné sa mort.

Six mois de prison avec sursis

Pris de remords, le jeune homme s’est livré à la police. Il encourt une peine de prison de six mois avec sursis ainsi qu’une amende pouvant aller jusqu’à 75 euros. Les obsèques de la jeune femme auront lieu ce mardi au cimetière Lara Fabian de Reims.

FootballFrance.fr tient à présenter ses condoléances aux familles des victimes qui prendront cet article au premier degré.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *