Browse By

OM – Ses testicules irrités par un slip trop petit, Florian Thauvin absent 3 semaines

oup dur pour l’OM, qui va devoir se priver trois semaines durant des services de Florian Thauvin, sévèrement touché aux testicules à cause de son nouveau slip trop serré.

Embed from Getty Images

L’OM rit jaune, très jaune… Si l’anecdote peut prêter à sourire, elle ne fait pas du tout les affaires de l’Olympique de Marseille : ce mardi, le quotidien Le Provençal nous apprend que le milieu de terrain offensif phocéen sera privé des terrains pour trois semaines au minimum, le temps pour lui de guérir d’une « grave inflammation rectalo-testiculaire » due au port prolongé d’un slip de type kangourou d’un de ses sponsors.

Nous avons pu interroger le Dr Quinn, qui a soigné le récent champion du monde :

« Ce n’était pas beau à voir, mais alors pas du tout. Ils étaient si abimés qu’on aurait dit qu’il avait roulé pendant 100 km les testicules collés sur le bitume. Et je ne vous parle même pas de son train arrière… Alors, comment vous dire ça sans trop vous choquer… Vous connaissez le jeu vidéo Worms, avec les vers de terre qui s’entretuent ? Eh bien là c’est pareil : la prochaine qu’il ira faire sa grosse commission, faut imaginer une de leurs bombes à fragmentation. »

Charlotte Pirroni : « Si ça peut l’aider à arrêter le slip… »

Toujours selon le spécialiste venu spécialement du Colorado pour observer le footballeur, l’OM ne devrait pas pouvoir compter sur lui avant la mi-novembre. Une période longue, trop longue pour le club phocéen, mais une période bienvenue pour Charlotte Pirroni, la compagne du joueur passé par Bastia et un peu par Lille :

« Pauvre chaton… J’espère qu’il va vite se rétablir, car s’il ne peut pas jouer au foot, il y a aussi d’autres qu’il ne peut pas faire… Par contre, si cette mésaventure peut lui faire arrêter le port du slip, somme toute le plus gros fashion faux-pas de l’histoire des fashion faux-pas, je signe tout de suite ! »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...