OM – Dimitri Payet offre une voiture à Dario Benedetto, il l’envoie dans la mer
Décidément, Dimitri Payet va réfléchir à deux fois avant de distribuer les cadeaux comme il en a l’habitude ces derniers temps : après avoir offert un penalty à Dario Benedetto (que l’Argentin a frappé au-dessus des cages d’Alban Lafont) à Nantes samedi, il a voulu le réconforter en lui achetant une voiture de course.
En sortant de l’entraînement ce lundi matin, l’attaquant argentin de l’OM a voulu s’arrêter pour contempler le paysage, quelques kilomètres seulement après avoir quitté la Commanderie. L’ancien de Boca Juniors aurait alors oublié de mettre le frein à main de ladite voiture, et celle-ci a alors glissé sur la pente sur laquelle elle était garée. Après une course-poursuite de 500 mètres pour tenter de rentrer dans l’automobile et remettre le frein à main, Dario Benedetto n’a finalement rien pu faire.
Benedetto a oublié de mettre le frein à main
C’est Ramon, le petit frère et conseiller de Dario Benedetto, qui nous raconte la scène :
« On était très heureux du cadeau de Dimitri Payet. Dario adore les belles voitures, alors vraiment on était très content de pouvoir la tester. Le seul hic, c’est que Dario a toujours conduit des voitures avec des boîtes automatiques : là, c’était une manuelle, et il y a eu un problème quand on a voulu s’arrêter dans les calanques pour regarder la mer, mon frère n’a pas mis le frein à main, et la voiture étant garée dans une légère descente, elle a roulé jusqu’en bas, où il y avait la mer… Heureusement que j’avais mon passeport sur moi : c’est toujours très long et fatigant de refaire ses papiers. Par contre, mon chien était dans la voiture… »