Browse By

Selon le magazine Public, la chanteuse Angèle serait en couple avec… Laure Boulleau !

Après avoir révélé que la chanteuse Angèle était en couple avec une femme, le magazine Public va plus loin en dévoilant que cette femme ne serait autre que la footballeuse Laure Boulleau.


footballfrance-info-public-angele-couple-laure-boulleau-illustration

Décidément, le magazine people Public enchaîne les scoops, et ce sont ses chiffres de vente qui devraient connaître un pic en cette fin d’année 2019 : quelques jours après avoir publié des photos montrant la chanteuse belge Angèle embrasser une femme, Public dévoile l’identité de cette dernière. Et vous la connaissez puisque, selon ce magazine réputé pour sa grande fiabilité, il s’agirait de Laure Boulleau, l’ancienne footballeuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France !

Dans cette enquête très fournie longue d’au moins seize lignes, Public révèle que les deux femmes se seraient rencontrées lors d’ « un voyage humanitaire organisé à Londres dans le but d’aider des petits Londoniens en détresse, ou une cause du même type ». Depuis, elles se fréquenteraient de manière assidue, le magazine annonçant même un emménagement avant la fin de cette année 2019.

Un emménagement prévu avant la fin de l’année !


Interrogée par nos soins, la journaliste de Public a tenu à préciser plusieurs choses concernant sa grande enquête :

« Je suis quasiment certaine d’avoir reconnu Laure Boulleau : ses cheveux roux, à la garçonne, sont reconnaissables parmi mille personnes. Et elle portait un maillot de foot du PSG, on peut pas faire plus flagrant ! Après, il faisait noir, elles portaient toutes les deux un casque… »

Pour elle, il ne fait aucun doute que ces deux femmes sont en couple :

« Elles roulaient sur un scooter qui est du même modèle que celui qu’Angèle a loué à Ibiza cet été. Du côté de Laure Boulleau, elle a elle-même avoué qu’elle écoutait l’album d’Angèle en boucle. Les deux adorent la burrata et les pizzas… et devinez ce que les deux femmes que j’ai suivies ont mangé chez Pink Mamma ? De la burrata et une pizza ! Tout cela réuni fait que je suis certaine de moi : oui, ces deux femmes sont en couple. Après… est-ce que ces deux femmes sont bien Angèle et Laure Boulleau ? Je l’avoue, il y a une probabilité plus ou moins forte que, effectivement, les deux femmes que j’ai vues ne soient pas Angèle et Laure Boulleau… Mais peu importe au final, les gens ont le droit de savoir, on vérifiera plus tard si c’est vrai ou non. »

7 thoughts on “Selon le magazine Public, la chanteuse Angèle serait en couple avec… Laure Boulleau !”

  1. Titi says:

    Tout le monde s’en moque.

  2. Lalitou says:

    Surtout si c’est faux!

  3. Dédé l embrouille says:

    On sans fou de leur vie pour vue qu’elle soit heureuse ,et le journaliste et un fouille merde ,

  4. Dub says:

    😂😂😂et là je viens de lire que Laure Boulleau est en couple avec Brad Pitt, faudrait peut-être accorder vos violons les pseudos journalistes 😂😂😂

  5. Laurane Lefeuvre says:

    Non mes n’importe quoi là dernière fois elle s’appeler Marie et maintenant laure mes vous vous foutez vraiment de la gueule du monde

  6. Pingback: Angèle en couple? Un coming out forcé par public - Bientôt parfaite
  7. Trackback: Angèle en couple? Un coming out forcé par public - Bientôt parfaite
  8. Georgette plana says:

    Je m’adresse aux quelques commentaires du dessus.. ce site est un site de foot humoristique! TOUT est faux. Vous êtes vraiment très crédules pour rester polis.. non mais vous avez lu le témoignage de la journaliste a la fin ??!! Mdrrr.. genre elle est « presque sûre ».. genre les 2 femmes avaient un casque. Ah ah trop drole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.