Browse By

CHOC – Recalé à la visite médicale à cause d’un problème à l’anus, Luis Henrique ne signera pas à l’OM

A cause d’un problème à l’anus détecté lors de sa visite médicale, la pépite brésilienne Luis Henrique ne s’engagera pas avec l’OM.

Embed from Getty Images

C’est un coup dur, immense, pour les dirigeants et les fans de l’Olympique de Marseille : le jeune attaquant brésilien Luis Henrique, annoncé comme une pépite, ne signera pas avec le club phocéen. En cause, une visite médicale qui a révélé un problème à l’anus qui doit nécessiter une intervention chirurgicale et donc une absence longue de plusieurs mois.

Pour Pablo Longoria, le « head of football » de l’OM, c’est une déception pour tout le monde :

« On est déçu, pour nous car l’OM comptait énormément sur Luis Henrique, mais c’est surtout une déception pour lui : c’est le rêve de n’importe quel joueur de football de revêtir un jour le maillot de l’OM, et ce rêve s’écroule pour lui à cause d’un problème anal mal soigné. C’est tout de même dommage. Luis Henrique avait l’occasion de joueur dans une belle région, mais finalement il va devoir se faire soigner l’anus dans une clinique spécialisé au Québec… Dur pour lui ! »

Eric-Maxim Choupo-Moting dans le viseur


Pour la nouvelle tête pensante de la direction sportive marseillaise, l’urgence est désormais de trouver un autre joueur à vocation offensive pour satisfaire aux exigences de son entraîneur portugais André Villas-Boas :

« Coach André veut un attaquant de plus, et je le comprends aisément. On a un Kostas Mitroglou en réserve, mais on souhaite qu’il y reste, car il a encore quelques cartons à étiqueter : c’est une mission importante qu’on lui a confiée, il doit et va la finir. C’est un secret que je vous livre, mais on a déjà trois noms en tête. »

Selon nos informations, le désormais ex-joueur du PSG Eric-Maxim Choupo-Moting fait partie de cette short-list de trois, dans laquelle figurent aussi le buteur camerounais Medhi Nchaïna et l’attaquant polonais Wrdszlv Prbzckrwsvz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.