Browse By

Patrice Evra : Impressionné après l’avoir vu tracter une Jeep, le Real Madrid lui propose un contrat de 5 ans

Après avoir posté une vidéo dans laquelle il poussait une Jeep, Patrice Evra a reçu une proposition de contrat du Real Madrid.

Quelques jours après que son aventure marseillaise ait pris fin, Patrice Evra a posté une vidéo dans laquelle il tire une Jeep, en annonçant qu’il souhaite, à 36 ans, revenir encore plus fort sur les terrains. Une vidéo qui n’est pas tombé dans l’œil d’un aveugle.

En effet, la vidéo est devenue virale, jusqu’à atterrir dans le bureau de Despa Sitto, recruteur du Real Madrid. Impressionné par les qualités athlétiques et la motivation de Patrice Evra affichées dans cette vidéo, le dirigeant du club espagnol a décidé de proposer un contrat de cinq saisons au défenseur français :

« J’étais en train de regarder une vidéo de chatons trop mignons quand j’ai vu sur mon fil d’actualité Facebook la vidéo de Patrice Evra. Et là je me suis dit : « Wouhaou, il est trop fort. Despa, tu ne peux pas rester insensible devant ce bel éphèbe ». C’est donc tout logiquement, après concertation avec la direction, que nous avons proposé un contrat de cinq saisons à Patrice Evra. »

Le Barça, le Bayern Munich et Chelsea intéressés par Patrice Evra

L’ancien défenseur de l’OM n’a pas encore souhaité répondre aux sollicitations madrilènes et veut prendre le temps de la réflexion. D’après plusieurs sources proches du joueur, d’autres clubs seraient également très emballés à l’idée de faire signer un homme aussi fort. Parmi eux, le FC Barcelone, le Bayern Munich et Chelsea.

Patrice Evra devrait cependant prendre une décision dans les jours à venir.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *