Browse By

Dopage – Mark Landers contrôlé positif !

L’attaquant de la Toho Mark Landers a subi un contrôle positif lors d’un test de routine effectué après un entraînement avec l’équipe nationale du Japon.

footballfrance-mark-landers-controle-positif-dopage-illustration

C’est un véritable coup de massue sur la tête qu’ont reçu les suiveurs du football japonais : l’idole des jeunes Mark Landers a été contrôlé positif à un test antidopage de routine par la FIFA !

En attendant l’analyse de l’échantillon B, le terrible attaquant de la Toho ne veut pas entendre parler des deux ans de suspension qu’il risque si elle confirme les résultats de l’échantillon A :

« Non mais c’est n’importe quoi ! Moi, dopé ? C’est une aberration ! Demandez à tous ceux qui me côtoient : je m’entraîne dur tous les jours depuis ma tendre enfance, j’ai même été obligé de tout quitter et de bosser chaque nuit quand mon père est décédé pour subvenir aux besoin de ma famille. Alors vous croyez vraiment que je vais tout gâcher en me piquant ? Je suis déjà le plus fort, que demander de plus ?? »

De rage, il casse un mur avec un ballon !

Surpris mais surtout énervé par la situation, assez pour envoyer un ballon fracasser un des murs des vestiaires contre lesquels nous étions adossés, Mark Landers s’est montré très critique envers la FIFA. Pour lui, c’est une campagne de dénigrement pour éviter qu’on l’inclue dans le débat du meilleur joueur du monde :

« La FIFA ne jure que par Messi et Ronaldo, mais il y a Landers aussi ! Landers, il a un Lionel dans la jambe gauche et un Cristiano dans la jambe droite, mais cela, la FIFA ne veut pas l’accepter. La FIFA ne veut pas croire qu’on puisse casser un mur avec un ballon avec la seule force des jambes… Et puis, ce n’est pas « bankable » de donner le Ballon d’Or à un Japonais, et encore moins à un ancien ouvrier qui a été formé dans la modeste équipe de la Muppet… »

Interrogé par notre correspondant sur place, aucun de ses équipiers n’a voulu s’expliquer, le seul Danny Mellow se contentant d’un « le ballon est notre ami, le football est bon, et jamais il ne voudra du mal à ses amis, et surtout pas à Mark ! »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *