Browse By

OM : Pascal le Grand Frère au secours d’un OM en crise de puberté !

Après la défaite hier soir de son équipe à domicile face au Stade de Reims (2-3), le président olympien Vincent Labrune, le directeur sportif José Anigo et l’entraîneur Elie Baup se sont réunis jusque tard dans la nuit dans un bureau du stade Vélodrome pour une réunion de crise. Ils se sont mis d’accord sur un point : il faut agir, et au lieu de destituer quelqu’un de son poste, il valait mieux faire appel à un consultant extérieur…

Après le jeune Yves, Pascal le Grand Frère s'attaque au cas de l'OM et du petit Florian

Après le jeune Yves, Pascal le Grand Frère s’attaque au cas de l’OM et du petit Florian

Ce troisième revers consécutif de l’OM en championnat, son cinquième toutes compétitions confondues, a été celui de trop pour la direction du club phocéen. Une solution se devait d’être trouvée, et sur les conseils de Jean-Claude Dassier, ex-président de l’OM et ancien directeur des sports de TF1, il a été décidé de faire appel à un consultant extérieur censé rebooster le moral et la dynamique des joueurs olympiens : Pascal le Grand Frère intégrera le staff d’Elie Baup dès lundi pour la reprise de l’entraînement à la Commanderie !

Comme pour de nombreux adolescents français, le salut des joueurs marseillais passera peut-être par l’intermédiaire de l’ancien héros de TF1, Pascal le Grand Frère, une version testostéronée de Super Nanny. Contacté par téléphone, Pascal nous livre ses premières impressions : « Travailler avec des ados pré-pubères en manque de reconnaissance n’est pas nouveau pour moi. Je compte m’investir à 100% dans cette mission. Marseille m’a accordé sa confiance : à moi maintenant de leur prouver que le club ne s’est pas trompé ».

« Dès demain, je dois m’entretenir en tête à tête avec Florian Thauvin [NDLR : hier, FootballFrance.fr vous révélait le désir de l’ancien Bastiais de retourner à Lille en janvier], il est en pleine puberté, c’est un âge ingrat, c’est un adolescent perturbé… Je me dois de le faire réagir ! Il doit mûrir et vite ! »

Pascal découvrira demain ses nouveaux collègues : « Je suis impatient de découvrir la Commanderie, de travailler avec Elie Baup, un grand monsieur même si je suis plus grand que lui, et surtout de faire mon devoir de grand frère. Vous savez, un club de football c’est comme une famille : quand elle est en crise, elle fait appel à Pascal. L’OM est en crise, l’OM a donc fait appel à Pascal ».

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

6 thoughts on “OM : Pascal le Grand Frère au secours d’un OM en crise de puberté !”

  1. Trackback: bobby
  2. Trackback: Kyle
  3. Trackback: lynn
  4. Trackback: Benjamin
  5. Trackback: Salvador
  6. Trackback: Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *