Browse By

Transferts : Djibril Cissé signe à Bastia en tant que Joueur / Speaker / DJ

C’est désormais officiel : Djibril Cissé va retrouver la Ligue 1 ! Le joueur formé à Auxerre va signer un contrat de 18 mois avec le SC Bastia en tant que Joueur / Speaker / DJ.

djibril-cisse-bastia-joueur-dj-speaker

Djibril Cissé est prêt à animer l’attaque et les nuits bastiaises !

A quelques mois de la prochaine Coupe du Monde, l’attaquant international tricolore Djibril Cissé n’a pas tiré un trait sur l’Equipe de France, bien au contraire… On le sait, l’ancien attaquant de l’OM est un homme qui aime les challenges et il compte bien le prouver lors de la seconde partie de la saison. Le nouvel attaquant bastiais en profitera également pour parfaire sa reconversion dans la musique.

Djibril Cissé sera présent à la reprise de l’entraînement dès le 30 décembre avec ses nouveaux coéquipiers. En exclusivité, la rédaction de FootballFrance.fr a contacté le joueur et a obtenu quelques détails sur la teneur du contrat qu’il a signé avec le club corse. Il s’est dit très enthousiaste : « Je suis heureux de signer à Bastia. Sur le terrain, des joueurs comme Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz ou encore Milos Krasic me permettront de briller grâce à leurs qualités techniques. Bastia est une belle équipe qui joue au ballon, il ne sont pas onze derrière comme Valenciennes ».

Djibril Cissé sera DJ résident au Via Notte !

Djibril Cissé a aussi tenu à revenir sur son transfert avorté à Montpellier cet été : « J’ai déjà failli revenir en France cet été, à Montpellier. Mais leur président que j’adore ne voulait pas que je fasse une autre activité en dehors du terrain. A Bastia, les dirigeants sont plus ouverts : par exemple, Mika Landreau est gardien/kinésithérapeute/nutritionniste/responsable de la pelouse. Toifilou Maoulida est joueur/chanteur/mannequin, et Ilan est vendangeur/joueur. Au SC Bastia, je serai joueur mais également je m’occuperai de la sono lors des matchs à Furiani. Je serai aussi DJ résident à la Madrague, un établissement de nuit situé sur la Marana à 10 minutes du stade, un établissement connu et réputé par grand nombre de joueurs bastiais. »

Il a terminé cette entrevue organisée rapidement chez Bang & Olufsen par des révélations sur son programme de fin de saison : « Chaque mois j’organiserai une soirée mousse au stade. J’espère que les supporters bastiais seront ravis. Et si tout se passe bien, en juin je pars au Brésil. Et quand je rentre je mixe au Via Notte. Pendant la treve j’irai mixer avec DJ ma-KD lors des bals de villages en Corse, je commence d’ailleurs par celui du 5 août à Casanova de Venaco. Les sons de mes potes du Magic System résonneront chaque soir de match dans les tribunes de Furiani. Je vais leur donner du bonheur ! »

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

9 thoughts on “Transferts : Djibril Cissé signe à Bastia en tant que Joueur / Speaker / DJ”

  1. Julien Schmidt says:

    Lui il y crois, ils vont pas nous remplacer le so elli par les magic system quand même ?
    Il vont pas nous enlever dove de la vianotte pour nous mettre ce DJ a deux balles ?
    Putain c’est une blague j’espère ….

  2. Trackback: short term loans canada
  3. Trackback: direct online payday loans newfoundland lender
  4. Trackback: drugrehabcentershotline.com substance abuse treatment
  5. Trackback: Robert
  6. Trackback: Darryl
  7. Trackback: Antonio
  8. Trackback: Lloyd
  9. Trackback: Peter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *