Browse By

AS Monaco : L’ex-femme de Dmitry Rybolovlev veut l’OGC Nice

Elena Rybolovleva, l’ex-femme du président de l’AS Monaco Dmitry Rybolovlev, est en passe de racheter l’OGC Nice, pour, d’après ses dires, « faire chier l’autre con ».

Il y a peu, nous apprenions la séparation de Dmitry Rybolovlev, président de l’AS Monaco, et de sa femme Elena Rybolovleva, ce après vingt-trois ans de mariage. Lors de ce divorce, la désormais ex-femme du président monégasque a obtenu la moitié de la fortune de l’homme d’affaire russe, estimée à quelques trois milliards d’euros.

Avec une partie de cet argent glané, Elena Rybolovleva, qui semble-t-il est toujours en froid avec son ex-mari, a décidé d’acheter le club de l’OGC Nice, afin de concurrencer l’équipe qui appartient à son ancien époux.

Elena, ex-femme de Dmitry Rybolovlev : « A mon tour de rigoler »

Notre correspondant Timo Doridamo a recueilli la première réaction de l’ex-madame Rybolovlev : « Cela fait des années que je me bats pour que le divorce soit prononcé. Dmitry fait le beau, mais en vrai il ne vaut pas plus que Jeff Tuche. Il ne pense qu’aux frites, au foot et à boire de la bière et de la vodka avec les copains. Il m’a usé par ces années de bataille concernant le divorce, il me disait toujours « Ce n’est pas le moment, je suis en train d’acheter un club de foot », ou encore « Non chéri, pas maintenant, j’achète un Colombien là »… C’est maintenant à mon tour de rigoler un peu. Je vais acheter Nice, le grand rival de Monaco, et on va bien voir maintenant qui va garder le sourire ! J’ai bien envie de le faire chier l’autre con : je peux vous le dire, de la colombienne, je compte bien en acheter, et pas qu’un peu ! »

Crédit photo : Frederic Nebinger / WireImage

[starbox id= »Tom »]