Browse By

AS Monaco : L’ex-femme de Dmitry Rybolovlev veut l’OGC Nice

Elena Rybolovleva, l’ex-femme du président de l’AS Monaco Dmitry Rybolovlev, est en passe de racheter l’OGC Nice, pour, d’après ses dires, « faire chier l’autre con ».

Il y a peu, nous apprenions la séparation de Dmitry Rybolovlev, président de l’AS Monaco, et de sa femme Elena Rybolovleva, ce après vingt-trois ans de mariage. Lors de ce divorce, la désormais ex-femme du président monégasque a obtenu la moitié de la fortune de l’homme d’affaire russe, estimée à quelques trois milliards d’euros.

Avec une partie de cet argent glané, Elena Rybolovleva, qui semble-t-il est toujours en froid avec son ex-mari, a décidé d’acheter le club de l’OGC Nice, afin de concurrencer l’équipe qui appartient à son ancien époux.

Elena, ex-femme de Dmitry Rybolovlev : « A mon tour de rigoler »

Notre correspondant Timo Doridamo a recueilli la première réaction de l’ex-madame Rybolovlev : « Cela fait des années que je me bats pour que le divorce soit prononcé. Dmitry fait le beau, mais en vrai il ne vaut pas plus que Jeff Tuche. Il ne pense qu’aux frites, au foot et à boire de la bière et de la vodka avec les copains. Il m’a usé par ces années de bataille concernant le divorce, il me disait toujours « Ce n’est pas le moment, je suis en train d’acheter un club de foot », ou encore « Non chéri, pas maintenant, j’achète un Colombien là »… C’est maintenant à mon tour de rigoler un peu. Je vais acheter Nice, le grand rival de Monaco, et on va bien voir maintenant qui va garder le sourire ! J’ai bien envie de le faire chier l’autre con : je peux vous le dire, de la colombienne, je compte bien en acheter, et pas qu’un peu ! »

Crédit photo : Frederic Nebinger / WireImage

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “AS Monaco : L’ex-femme de Dmitry Rybolovlev veut l’OGC Nice”

  1. Dans ta face ! says:

    MDRRRRRRRRRRRRR !

  2. Trackback: terrence
  3. Switz says:

    Je trouve ça pour ma part complètement scandaleux. Comment ce genre de situations peut-elle arriver encore en 2014 ? je veux dire, ce mec a du débourser la moitié de sa fortune a son ex femme – 4 MILLIARDS putain ! c’est énorme. Alors certes il est encore assez bien loti avec ce qui lui reste mais n’empêche… J’entends souvent les féministes hurler pour un oui ou pour un non, pour nous rappeler sans cesse a quel point les femmes sont oppressées par les hommes qui seraient en situation de toute puissance mais la, dans le cas présent, on parle d’un mec qui a du dilapider la moitié de ses thunes (parce que c’était SA fortune, SON argent, c’est lui qui a amassé tout ça) pour un simple divorce. Si encore son ex-femme n’avait pas eu les moyens financiers pour s’en sortir après le divorce j’aurais compris mais la on parle d’une médecin… Putain 4 milliards quoi… En bref c’est du vol en fait, ni plus ni moins. Si ça avait été l’inverse (la femme qui est obligée de donner la moitié de son pognon a son mari) on aurait parlé de machisme et d’inégalité des sexes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *