Browse By

L’incroyable imposture d’Aziz Benzema avec l’Equipe de France


Le frère jumeau de Karim Benzema, Aziz Benzema, a avoué avoir pris la place de son frère pour réaliser son rêve : disputer un match avec l’Equipe de France. Il a tenu à présenter ses excuses aux supporters français pour la gêne occasionnée.

Beaucoup de personnes s’interrogeaient, peu après le coup de sifflet final du quart de finale de la COupe du Monde 2014 opposant la France à l’Allemagne (0-1), de l’incroyable contre-performance de Karim Benzema à la pointe de l’attaque française. Que les supporters se rassurent, ce n’était pas Karim Benzema sur le terrain mais Aziz Benzema, son frère jumeau, conseiller clientèle dans un camion-pizza à Lyon.


Aziz Benzema : « J’ai toujours souffert de la comparaison d’avec mon frère »

Aziz Benzema a simplement voulu « réaliser son rêve de gosse ». Il a tenu à présenter ses excuses aux supporters des Bleus :

« Je tiens à présenter mes excuses pour avoir pris la place de mon frère Karim lors du match face à l’Allemagne. Je regrette de ne pas avoir été à la hauteur. Mais il faut me comprendre, j’ai toujours souffert de la comparaison d’avec mon frère. A la maison, tout le monde préférait Karim, avec les copains c’était pareil. J’ai juste voulu que l’on soit fier de moi au moins une fois dans ma vie. Je voulais être le fils que tout père rêve d’avoir. J’ai conscience du travail fourni par les autres joueurs pour me donner des bons ballons, je n’ai pas su toucher une bille, je regrette. »

Les deux frères se sont retrouvés peu après le match afin de s’expliquer. Karim Benzema n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Crédit photo : Getty Images / Vinicius Costa

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes



Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

72 thoughts on “L’incroyable imposture d’Aziz Benzema avec l’Equipe de France”

  1. Erwan Gonedec says:

    tres tres nul

  2. Tristan59100 says:

    PAtrick Pogba aussi était là je crois bien mdrrrr

  3. MERERAOUI TOURIA says:

    Mdrr mais qu’est ce qu’il faut pas lire de nos jours

  4. Laetitia says:

    ils nous prennent vraiment pour des imbéciles…c’est un naze, il a rien à faire dans cette équipe de France…et dire qu’on le donne un tel salaire pour n’en être pas digne…

    1. pepette says:

      Le Site propose gratuitement à l’Utilisateur des articles parodiques autour du sport et du football notamment. » !

  5. Coquoricot.com says:

    « conseiller clientèle dans un camion pizza ». Nettoyeur de carreaux sur la fontaine de Trevi aussi?

    http://www.coquoricot.com

  6. O-REN ISHii says:

    Et en plus vous y croyez… redescendez les gens loool vous êtes vraiment perché mais bon vous croyez aussi aux aliens, donc vous croyez à tout.

    1. Michel732 says:

      vous croyez cke vous voir

    2. Julien Viertel says:

      quel rapport avec les aliens? l’univers est tellement vaste on est les seuls êtres vivants ou quoi?

    3. zindo says:

      il est vrai qu’il faut avoir un petit cerveau pour croire un tel article, par contre, les « aliens », ou appellent les comme tu veux, existent, tous les scientifiques le savent désormais par simple déduction.

  7. Philippe Sabot says:

    Ça explique tout… sacré aziz

  8. Guillaume Soustelle says:

    A ceux qui ne savent pas lire et qui s’énervent en disant que les autres sont des cons parce qu’ils pensent que les articles sont de vrais, non tout le monde sait que se sont des articles parodiques quand on cherche on peut trouver ceci « Le Site propose gratuitement à l’Utilisateur des articles parodiques autour du sport et du football notamment. »

    1. Camille Nales says:

      J’ai pas eu besoin de savoir que c’était un site parodique pour savoir que c’était une connerie ! Donc non vous êtes pas cons mais des GROS cons ! J’en pleurs de rire !

  9. Katell Le Bihan says:

    pour mettre des conneries vous vous entendez là y a des limites à la connerie

  10. biduletruc says:

    Les excuses bidons pour pas être viré des Bleus on en parle ?

    1. dan toncul says:

      et le lynchage injustifié des journaleux qui ont que ça à foutre que de relayer de la mauvais foi en barre au lieu de parler de tout les problèmes en France ou de la bande d’inconscients pour qui on votent , on en parle aussi ?

  11. Titi France says:

    qu’es-ce qu’on peut galvauder comme conneries

  12. Stev'O says:

    Celui ou ceux qui s’amusent à lancer ses ragots pareils … vous êtes des trou d’cul

  13. skarla one says:

    le con qui a écrit cet article c’est peut être le jumeau d’un anus !!

  14. Audrey Juanita says:

    putain quel mytho vous dupé ki avec ces excuses a la con pareille il est nul kil assume merde au lieu de se caché derrière un jumeau j avertis c’est ma jumelle ki a écrit ces mots Andréa Juanita Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. pepette says:

      mais ne sois pas idiote, c’est un site qui raconte … des conneries !! faut pas etre fute fute pour croire ça !

  15. Jay says:

    Jumeaux ??? J’ai toujours su que ce gars KB est un faux cul !!! FAKE !!! Va te reposer ça ne pourra que te faire du bien pour tes prochains match, ton jumeau avec
    !!!

    1. pepette says:

      toi aussi tu as besoin de repos, c’est clair !!

  16. Guillaume Fougeroux says:

    Merci les articles inutiles.

  17. titi says:

    sa ce fait pas c de la jalousie le pire c’était pour la coupe du monde pauvre kb

  18. Patrick Aurore Lecomte says:

    Me dites pas que certains croient en cet article ??
    C’est un article sarcastique (pas très bon d’ailleurs) ..

  19. Renaud LEON says:

    J’ose espérer que l’auteur de ce torchon ne soit pas payé, votre boulot, les journaleux, c’est d’informer, pas d’écrire de telles inepties, honte au rédacteur, à la rédaction, et au pseudo site.

    1. dan toncul says:

      encore un qui à perçu de toute évidence le côté parodique du site .. téléspectateur de tf1 sans doute ?

      1. Renaud LEON says:

        Vu ton pseudo toi tu a pas perçu l’intelligence visiblement, mariol…

  20. Ismail Alego says:

    Le fils de pute qui a publie une tell cochonnerie honte a lui et du respect pour notre grand footballeur ainsi sa famille Karim Benzema.

  21. Lukas says:

    Ce qui est marrant, c’est qu’on est sur un site pa-ro-dique sur le football, donc les articles sont en effet faux et destinés à nous distraire, ce n’est pas une vraie info. A l’instar du Gorafi, Football France (qui tient son nom d’un journal de football bien connu) s’appuie sur les réalités du football pour en détourner l’information et en faire des articles que l’on peut penser être véridiques. Désolé si vous n’aviez pas compris cela, mais quand même, ne commentez pas si vous ne savez pas sur quel site vous êtes ^^

  22. pepito says:

    les commentaires sont a pisser de rire, j’en peux plus tellement les gens sont ignares et cons de juger a de telle vitesse, c’est désolant à notre époque de tout prendre au pied de la lettre et de ne pas se renseigner avant de déblatérer pareilles inepties. ceci est un site de conneries, comment on peut croire une chose pareille. Moi je me marre. je regrette pas d’être venu.

    1. Camille Nales says:

      Idem et dire qu’ils ont le droit de vote !

  23. Lili says:

    Il est inscrit au bas de ce site internet :
    « FootballFrance.fr est un site d’informations et d’actualités parodiques consacrées au football. Même si la rédaction de FootballFrance.fr se base sur l’actualité pour écrire ses papiers, rien de ce qui est présent sur ce site n’est vrai, les personnes interrogées pour les besoins des articles n’existent pas, tout est faux ! Voilà, c’est dit, salut ! « 

  24. cr7faaaan says:

    j’en étais sur que ct pa karim . Voila alors maintenent les rajeux arreté de linsulter pck ct son FRERE!!!!!!!!!!!!!!:! mdrrrrrr

    1. pepette says:

      non mais tu y as vraiment cru ?? en tout cas tu viens d’avouer que karim avait mal joué!

  25. bull26 says:

    Mdr ! Il a juste fait croire que c’était son frère pour continuer à remplir son porte monnaie ! Avoue que tu es à chier on t’en voudra pas on le sait déjà !

  26. bull26 says:

    Ps: payer autant pour taper dans un ballon alors que des enfants crèvent du cancer parce qu’il n’y a pas de budget recherche ça c’est être con ! Mais c’est vrai que là pour défendre un joueur il n’y a pas de doute ça s’enflamme ! Réagissez sur des choses importantes ! Slt !

    1. linkin69 says:

      faut arretez de mettre toute la misere du monde sur le dos des footballeur a un moment donné aussi. MOi ca me choque moins que de voir des chomeurs toucher plus que des mecs qui bosse en foutant rien

      1. bull26 says:

        On a pas la même vision de voir « toute la misère du monde « alors ! Si ton voisin qui es au chômage te choque plus que des gamins qui meurent, j’avoue que c’est beau ! Enfin ! Bon foot hein !

        1. linkin69 says:

          « des enfants crèvent du cancer  » y’a pas que des enfants. ET le salaire des footballeurs c’est pas eux qui le decide hein. Je vous voit bien devant votre patron :

          – Bon je te propose 100 000 par mois ca te va
          – non non donnez moi 1000 et le reste a la recherche.

          Faut arretez d’etre hypocrite, a leur place vous feriez pareil et beaucoup de footballeur donne a des associations 😉

          1. bull26 says:

            Bien sur que je parle des enfants parce qu’il n’y a aucun budget pour eux et je sais de quoi je parle… Après j’m’en fou du foot qui gagne quoi mais quand je vois des coms des personnes qui sont presque à s’insulter pour un seul mec qui vaut pas une bille d’ailleurs alors que franchement on ferait mieux de se serrer les coudes. je vois que même pour le foot les gens se tire dessus.au final lui il s’en tape il encaisse et nous on rame !

          2. linkin69 says:

            des cons y’en a paartout .. et dans tout les domaines 😉

      2. dan toncul says:

        faut encore trouver les mecs qui gagnent plus au chômage qu’en bossant .. je connais rarement des chômeurs qui payent des impôts ..

      3. ol for ever says:

        Moi c’est l’inverse qui me choque, que des mes qui bossent beaucoup trop gagnent moins que des chômeurs

        1. linkin69 #SignHiddink says:

          c’est ce que je dis « MOi ca me choque moins que de voir des chomeurs toucher plus en foutant rien que des mecs qui bosse »

    2. dan toncul says:

      nan nan c’est normal , c’est le capitalisme ça . après on peux aussi arrêter de râler puis changer soi même , c’est un bon début 🙂

  27. françis says:

    ce qui est le plus désespérant à mon humble avis c’est le fais que tf1 est repris l’info sans dire que c’était une plaisanterie.

    1. dan toncul says:

      du bon journalisme .. et ça fait des grosses part de marché ça en plus tf1 … putain si on utilise le principe d’occam faut il en déduire qu’ils rendent cons les gens qui décemment en avaient pas besoin ?

  28. Francis Mastroberti says:

    je regrette frère ou pas frère, benzema on en fait tout un plat de ce mec, il casse pas trois pattes a un canard, il y a des joueurs qui ont un meilleur talent que lui dans certain club en France, mais personnes n’ose le prouver, je ne suis pas le seul a le penser……

  29. Camille Nales says:

    Mais bande de cons c’est un site parodique , ça m’étonne pas que le pen fait de tel score avec des crétins pareil , on leur dirait que le père noel et les extra terrestres existent ils y croiraient , et ça joue aux gens intelligents et bien vous avez un QI de chips a coté de Benzema !

    Et evidemment soi ils liront pas soi ils feront genre de pas voir parce qu’ils assumeront pas d’être aussi stupide

    1. Tou Az says:

      bien dit !

  30. Pingback: Top 11 : les pires rumeurs du Mondial 2014 | Le Mondial vu par les Observateurs et les Mondoblogueurs
  31. Trackback: Top 11 : les pires rumeurs du Mondial 2014 | Le Mondial vu par les Observateurs et les Mondoblogueurs
  32. vilard says:

    Et si tout le monde arrêtait de faire des commentaires sur un joueur (qui n’est pas digne d’être dans l’équipe de France) çà je suis d’accord plutôt deux fois qu’une. Mais quelle responsabilité pour ceux qui l’ont mis à ce poste!!! Là oui il y a matière à critiquer. Depuis toujours BENZEMA est mauvais…à un point tel que, (tout le monde le sait) il lui a été reproché de ne pas marquer de buts pendant une très longue période. Alors ceux qui le sélectionne ne portent-ils pas une très très lourde responsabilité?? réagissaient à cette question, çà vaudra mieux que de parler du frère jumeaux de BENZEMA,, si tant est qu’il existe !!!!

    1. bouboo le fureur says:

      Mon ami Karim Benzema est un très bon joueur c’est confirmer et approuver car si le Réal-Madrid l’on choisi c’est que Karim à de très bonne qualité son jeu est beau et magnifique et si il n’a pas mit de but pendant une période celà ne veut pas dire que c’est un mauvais joueur ok…
      avant de pointé quelqu’un du doigt regarde bien ta main y en a trois qui ce retourne dans ta direction alors repose toi la question 3 fois avant de montrer quelqu’un du doigt. C’est un jeune qui a travailler dure pour en arriver là n’ormalement une personne qui a un minimum de morale il l’encourage il ne le destabilise pas avec des paroles hypocrite. A+ mon grand et n’oublie pas Karim Benzema est un champion. ALA MADRID
      signer BOUBOO LE FUREUR

  33. pulmole says:

    stop dire n’imp dans vos article juste pour faire de l’audimat le frère de karim de un n’est pas un jumeau et de deux est bien plus mince que lui sa aurais été vue directe ça aurais juste été flagrant

    Pour preuve le voila en compagnie de son frère

  34. pulmole says:

    Edit

    stop dire n’imp dans vos article juste pour faire de l’audimat le frère de karim de un n’est pas un jumeau et de deux est bien plus mince que lui sa aurais été vue directe ça aurais juste été flagrant

    Pour preuve le voila en compagnie de son frère

  35. Trackback: faxless payday loans
  36. Trackback: roberto
  37. Trackback: Jackie
  38. Trackback: Allan
  39. Trackback: Daryl
  40. Trackback: Lloyd
  41. Trackback: Oscar
  42. Trackback: michael
  43. Trackback: vernon
  44. Trackback: Tim
  45. Trackback: Ben
  46. Trackback: Lee
  47. Trackback: Gilbert
  48. Trackback: Scott
  49. Pingback: Sextape de Valbuena : la nouvelle imposture de Aziz Benzema, le frère jumeau de Karim | FootballFrance.fr
  50. Trackback: Sextape de Valbuena : la nouvelle imposture de Aziz Benzema, le frère jumeau de Karim | FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *