Browse By

L’incroyable imposture d’Aziz Benzema avec l’Equipe de France


Le frère jumeau de Karim Benzema, Aziz Benzema, a avoué avoir pris la place de son frère pour réaliser son rêve : disputer un match avec l’Equipe de France. Il a tenu à présenter ses excuses aux supporters français pour la gêne occasionnée.

Beaucoup de personnes s’interrogeaient, peu après le coup de sifflet final du quart de finale de la COupe du Monde 2014 opposant la France à l’Allemagne (0-1), de l’incroyable contre-performance de Karim Benzema à la pointe de l’attaque française. Que les supporters se rassurent, ce n’était pas Karim Benzema sur le terrain mais Aziz Benzema, son frère jumeau, conseiller clientèle dans un camion-pizza à Lyon.


Aziz Benzema : « J’ai toujours souffert de la comparaison d’avec mon frère »

Aziz Benzema a simplement voulu « réaliser son rêve de gosse ». Il a tenu à présenter ses excuses aux supporters des Bleus :

« Je tiens à présenter mes excuses pour avoir pris la place de mon frère Karim lors du match face à l’Allemagne. Je regrette de ne pas avoir été à la hauteur. Mais il faut me comprendre, j’ai toujours souffert de la comparaison d’avec mon frère. A la maison, tout le monde préférait Karim, avec les copains c’était pareil. J’ai juste voulu que l’on soit fier de moi au moins une fois dans ma vie. Je voulais être le fils que tout père rêve d’avoir. J’ai conscience du travail fourni par les autres joueurs pour me donner des bons ballons, je n’ai pas su toucher une bille, je regrette. »

Les deux frères se sont retrouvés peu après le match afin de s’expliquer. Karim Benzema n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Crédit photo : Getty Images / Vinicius Costa

[starbox id= »Tom »]



[starbox id= »Tom »]