Browse By

Zlatan envoie JeremStar aux urgences après une invitation à une interview-baignoire

JeremStar a été envoyé l’hôpital après avoir cru bon demander à Zlatan Ibrahimovic de le rejoindre dans son bain pour une de ses fameuses interviews-baignoire…

Il ne faut pas demander n’importe quoi à Zlatan Ibrahimovic et JeremStar l’a appris à ses dépens… Le joueur suédois du Paris Saint-Germain, surpris par la demande d’une interview-baignoire par l’une des plus grandes stars parmi ceux qui suivent les personnes qui veulent devenir des stars pour eux-mêmes devenir des stars, lui alors ri au nez avant de lui donner une petite tape sur la joue et s’éloigner.

Cette petite tape sur la joue, amicale, aurait dû faire sourire JeremStar. Mais JeremStar n’est pas comme tout le monde : sa pommette a littéralement explosé au doux contact de la main de Zlatan Ibrahimovic. Tout de suite, il s’est évanoui et a été emmené aux urgences où il a été pris en charge par les infirmières qui, depuis, n’ont pas à se plaindre d’un tel patient :

« Quand on l’a vu arriver, il était dans un sale état, on a cru qu’un camion lui était passé dessus. Mais quand on nous a dit ce qu’il s’était réellement passé, nous avons eu de la compassion pour ce petit être… On a ri, beaucoup, bien sûr, mais on a vite repris le travail afin qu’il puisse continuer à faire le sien, plus qu’extraordinaire, indispensable même. Et on ne va pas se voiler la face : contrairement à d’autres, JeremStar ne passe pas son temps à nous reluquer, et cela, c’est très plaisant ! »

JeremStar : « Courir derrière un ballon, une chose plus qu’inutile et ridicule »

Avec la face gauche quasiment arrachée, JeremStar ne pourra pas exercer son important métier pendant une période estimée à trois semaines. Un coup dur pour lui :

« Merci tout d’abord de vous intéresser à mon cas, j’adore cela ! Mais sachez-le : je suis triste, j’ai le cœur brisé… Cette semaine je devais faire une interview-baignoire avec Kenza du Loft suivie d’une séance shooting de la plus haute importance avec Greg Le Millionnaire : à cause de ce fou furieux qui court derrière un ballon, chose plus qu’inutile et ridicule si vous voulez mon avis, je ne pourrai pas les faire… »

Mais JeremStar sait qu’il peut compter sur ses nombreux fans pour passer cette difficile épreuve :

« C’est dur, mais grâce à mes nombreux followers, mes Jeremstarlettes adorées, je vais faire face. Comme quand j’ai perdu mes lunettes de soleil cet été à Ibiza : grâce au soutien de mes fans, j’ai séché mes larmes et j’ai me suis résolu à mettre une casquette… »

Ne manquez rien de l’actualité extraordinaire de JeremStar, sur son compte Facebook officiel, mais aussi sur Twitter !

Crédit photo : La Conciergerie, by JeremStar

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *