Browse By

Durex sponsor du Vélodrome pour permettre aux supporters d’avoir plus de plaisir

Durex a annoncé son intention de sponsoriser le stade Vélodrome afin de que les supporters de l’OM puissent avoir plus de plaisir pendant les matchs à domicile.

C’est une nouvelle qui devrait réjouir de nombreux aficionados de l’Olympique de Marseille, la société Durex a annoncé son intention de sponsoriser le club de la cité phocéenne. Après une saison délicate à domicile la saison dernière et quelques défaites au goût encore amer, les Marseillais se doivent de réagir et montrer davantage de combativité devant leur public.

C’est la cellule partenariat de Durex, composée du responsable Jean Kulpa et de ses deux associés Jacques Hadi et Jacques Fassial, qui est à l’origine de cette démarche pour le moins originale. Ils se sont confiés au micro de Jacquie et Michel TV ce matin :

« L’idée est venue après la défaite concédée à domicile devant Lorient, nous avons pu voir la détresse des supporters dans leur regard, c’était terrible. Le football est une fête, un vecteur de communication qui réunit des milliers de personnes autour d’une même passion chaque weekend. Marseille est un grand club qui s’est construit avec son public, il mérite mieux que ce qui lui a été proposé la saison dernière. »

Du lubrifiant à la mi-temps

Jean Kulpa est également revenu sur les détails de ce partenariat :

« Des distributeurs de lubrifiant seront en libre-service, lorsque le corps arbitral sifflera un hors-jeu imaginaire ou oubliera par inadvertance un troisième pénalty dans un même match, le lubrifiant vous permettra d’avoir moins mal. Des hôtesses seront à la disposition des supporters à la mi-temps de chaque rencontre. Enfin à chaque défaite au Vélodrome, les supporters repartiront avec un gode ceinture, afin de penser à autre chose. »

Crédit photo : Olympique de Marseille

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *