Browse By

OM : Claude Makelele nouvel entraîneur

Après la démission de Marcelo Bielsa, le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune a décidé de nommer Claude Makelele au poste d’entraîneur.

Quelques minutes après la défaite concédée à domicile face à Caen (0-1), Marcelo Bielsa a présenté sa démission de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais se devaient de réagir vite afin de trouver un remplaçant au technicien argentin.

C’est désormais chose faite. En effet le président de l’OM Vincent Labrune a annoncé la nomination de Claude Makelele au poste d’entraîneur.

Celui qui avait fait des débuts prometteurs comme coach avec le SC Bastia (une brillante 19ème place et un licenciement) arrivera dans la cité phocéenne dès demain.

Vincent Labrune a confirmé l’information sur Rire et Chansons :

« Bon, il est vrai que nous avons un peu déconné concernant la gestion du cas Bielsa. Nous l’avons un petit peu pris pour un con. Nous nous devions de rattraper notre erreur, c’est pour cela que nous avons choisi, à l’unanimité, de confier les rênes de l’équipe à Claude Makelele. »

Vincent Labrune : « Claude Makelele sera vite le chouchou du Vélodrome »

Le président de l’OM pense que l’ancien joueur et entraîneur-adjoint du PSG est l’homme de la situation :

« Claude Makelele est actuellement l’entraîneur le moins cher sur le marché. En plus de cela, c’est un ancien joueur du PSG, il va de ce fait devoir se surpasser pour conquérir le cœur des supporters marseillais. »

Claude Makelele, qui a porté les couleurs de l’OM de 1997 à 1999 sera présenté mardi à la Commanderie. Il amène avec lui dans ses valises ses futurs adjoints, Eric Rabésandratana, Mickaël Madar et Jimmy Algerino. Il sera également accompagné de deux recrues qui sont Bartholomew Ogbeche et Hervin Ongenda.

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “OM : Claude Makelele nouvel entraîneur”

  1. Dr Cooper says:

    Après El Loco, voila El Roco!

  2. Louna says:

    C faux encore !!! Il ne faut pas lire ce que dis ce site il ne dis que des mensonges !!!

    1. Mr Thiriez says:

      Bizarre non ? c’est le principe du site parodique ! on vos donne des informations…. divertissantes. tel que la fracture de la cheville de valbuena en trébuchant sur une coccinelle…. Vive Football France le seul site qui nous donne de Vrai info sur le sport et qui est de plus soutenu par la LFP et son président mais aussi par la FiFa qui verse chaque année au site plus de 1.5M d’euros pour l’aider à se développer (argent remit en liquide par sepp Blatter au president de Footballfrance) et cela tous les 1er septembre sous un pont entre Barbes et Chatelet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *