Browse By

Yoann Gourcuff : Il se casse les oreilles en écoutant Maître Gims, il sera absent deux ans

Coup dur pour Yoann Gourcuff, après avoir écouté le dernier album de Maître Gims, il s’est cassé les deux oreilles, et sera absent deux ans.

Pour certains c’est d’aventures en aventures, comme pour Serge Lama. Pour d’autres, c’est de blessures en blessures, comme pour Yoann Gourcuff. Malheureusement pour l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, cette blessure est l’une des plus importantes de sa carrière et pourrait mettre fin à cette dernière.

Yoann Gourcuff ne portera sûrement jamais les couleurs du Stade de Rennes, club avec lequel il avait signé un contrat d’une saison il y a peu. En effet, après avoir écouté « Mon Cœur Avait Raison », le dernier album de Maître Gims, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais s’est brisé les deux oreilles et sera indisponible durant les deux prochaines années.

Rennes va faire appel à un joker médical pour pallier l’absence de Yoann Gourcuff

C’est en état de choc que Yoann Gourcuff a été transporté à l’hôpital pour enfants Jean-Luc Lahaye. Le joueur devra rester en observation deux jours. Le Ministère de la Santé a tenu à mettre en garde la population :

« Certaines chansons peuvent être mortelles, il faut faire attention. Douze personnes sont décédées après avoir écouté la chanson « Le prince Aladin », interprété par un duo composé de Black M et Kev Adams. Il faut faire attention à ce que l’on écoute de nos jours. »

Le Stade de Rennes n’a pas souhaité commenter la blessure de son futur ex joueur. Le club va cependant pouvoir recruter un joker médical pour palier le forfait de Yoann Gourcuff.

Crédit photo : Getty Images / Bongarts

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Yoann Gourcuff : Il se casse les oreilles en écoutant Maître Gims, il sera absent deux ans”

  1. rhoooo says:

    Rhooo, j’adore cet humour, bravo tom, ça fait du bien de rire comme ça.

  2. Soaf says:

    Diaby en approche pour remplacer Gourcuff…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *