Browse By

La bourde de Nolan Roux : au lit avec sa femme, il la met à côté

Lundi soir, Nolan Roux s’est offert une soirée romantique avec sa femme, une soirée qui s’est mal finie puisqu’une fois au lit, il l’a mise à côté…


Auteur de deux buts seulement depuis le début de la saison, Nolan Roux ne vit pas un exercice 2015/2016 des plus radieux sous les couleurs vertes de l’AS Saint-Etienne, n’arrivant notamment pas à régler la mire. Et côté privé, l’ancien Brestois n’y arrive pas non plus…

Lundi soir, au lendemain d’un match nul arraché à domicile face au Stade Rennais, le N°9 des Verts s’est offert une soirée en amoureux avec sa femme. Le programme de ce moment intime ? D’abord, un dîner aux chandelles chez Burger King (elle a pris un menu Double Whopper avec onions rings et Fanta, lui s’est contenté d’une salade avec une Badoit), suivie d’une balade dans le Parc du Pilat pour donner des croûtons de pain aux sangliers et d’une nuit romantique à l’hôtel Ibis Budget. Mais une fois sous la couette avec sa femme, c’est le drame pour Nolan Roux…

Mme Roux : « Nolan l’a mise à côté, il n’a plus l’habitude de la mettre au fond »

Arrivé à l’hôtel, le couple s’est ainsi dépêché de se mettre au lit, une précipitation qui a fait du mal à Nolan Roux selon sa femme :

« On ne s’est pas échauffé, on était pressé. Mais on aurait dû : alors que le moment de la mettre au fond était arrivé, Nolan a manqué de réalisme et l’a mise à côté, comme d’habitude me direz-vous. C’est qu’il n’a plus l’habitude de la mettre au fond ! Après coup, je l’ai rassuré en lui disant que ce n’était pas grave, qu’il aura d’autres occasions de la mettre au fond. Mais il n’était pas bien le pauvre, et je le comprends, la voie était ouverte…»

D’après nos informations, Nolan Roux a été très affecté par cette bourde, et a tout de suite demandé le remplacement.

[starbox id= »Tim »]