Browse By

Dans la lettre de licenciement pour Hubert Fournier, Jean-Michel Aulas a mis du caca

Ce samedi, Hubert Fournier a reçu la lettre de licenciement en provenance de l’OL, un courrier dans lequel le président Aulas a chié, comme pour lui dire qu’il a fait de la merde.

Jeudi 24 décembre, Hubert Fournier apprenait qu’il n’était plus l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Samedi 26 décembre, Hubert Fournier a reçu une courrier contenant une lettre qui lui précisait les détails de son licenciement, mais pas que : en effet, dans l’enveloppe kraft de format A4 et de type « à bulles », Jean-Michel Aulas a tenu à ajouter un petit cadeau de départ à son désormais ex-entraîneur, à savoir… un petit morceau d’excrément !

FootballFrance.fr a eu accès à ce courrier, et en exclusivité, voici son contenu écrit :

« Cher Hubert,
C’est fini, tu n’es plus l’entraîneur de l’OL. Les résultats de merde de l’équipe première lors de cette première partie de saison (à savoir une pathétique 9ème place en Ligue 1 derrière Angers, Caen, Rennes ou encore Lorient, mais aussi une merveilleuse élimination en C1 face à la sublime équipe de La Gantoise…) ont eu raison de toi et méritent que je t’envoie ce petit cadeau de Noël : de la merde, de la vraie merde.
Cordialement,
Ton ex-président Jean-Mich’ Aulas »

Hubert Fournier : « J’y crois pas : Aulas m’a envoyé de la merde par La Poste !! »

Nous avons réussi à contacter Hubert Fournier alors qu’il venait d’ouvrir un petit paquet contenant le jeu Football Manager venant de son fils Michel Fournier :

« Je confirme cette information : j’ai été été viré de l’OL, et dans mon courrier de licenciement, il y avait un bout de caca qui, je suppose, appartient à Jean-Michel Aulas… Non mais quand même : certes j’ai merdé ces derniers mois, mais l’an dernier, j’ai quand même fini 2ème avec Jallet et Bisevac titulaires, ce n’est pas rien ! Et aujourd’hui, je reçois quoi ? Sincèrement, je n’arrive pas à y croire : Aulas m’a envoyé de la merde par La Poste !! »

D’après Anthony Bastien, expert en excrément humain et animal, qui a étudié cet échantillon, il s’agirait bien d’un bout de caca de Jean-Michel Aulas :

« L’ADN correspond bien à celle de M. Aulas. Je peux même vous dire qu’il a mangé de la bûche aux fruits rouges qui, d’après mon analyse, devait être excellente ! »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...