Browse By

Abou Diaby : il se déboîte l’épaule en offrant son maillot

Abou Diaby s’est luxé l’épaule en offrant son maillot à un supporter. Le milieu de terrain de l’OM sera absent quatre semaines.


Les supporters de l’OM devront encore patienter avant de voir Abou Diaby porter le maillot de L’Olympique de Marseille. L’ancien milieu de terrain d’Arsenal s’est en effet déboîté l’épaule en voulant offrir son maillot à un jeune fan.

L’accident a eu lieu à la Commanderie, à la fin du dernier entraînement. Abou Diaby s’est dirigé vers les supporters présents afin d’offrir son maillot à un jeune fan en fauteuil roulant, fan de l’OM. Mais en voulant retirer son maillot, Abou Diaby s’est malencontreusement luxé l’épaule.

Abou Diaby secouru par un fan en fauteuil roulant

Pris de panique Abou Diaby s’est recroquevillé sur lui-même en poussant de nombreux cris de douleurs, avant d’être secouru par… son jeune fan :

« Je n’ai pas réfléchi, j’ai sauté. Abou était en train de suffoquer dans son maillot. Je ne suis pas un héros, tout le monde aurait fait pareil à ma place. Même si je suis en fauteuil roulant, j’ai la chance d’être en bonne santé, Abou non. »

L’Olympique de Marseille, qui se déplace samedi à Lorient, devra encore attendre quatre semaines avant de pouvoir espérer un retour d’Abou Diaby.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *