Browse By

L’Américain Ted Debyt signe à l’OM

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant international américain Ted Debyt.


Ce qui n’était qu’une rumeur il y a encore quelques jours est devenu officiel dans les dernières heures du mercato, l’attaquant international américain Ted Debyt est officiellement un joueur de l’Olympique de Marseille.

Ted Debyt était la priorité de recrutement de l’entraîneur olympien Franck Passi. Ce dernier s’est montré très reconnaissant envers ses dirigeants de lui avoir permis de satisfaire sa demande :

« C’est un joueur que je suis depuis plusieurs années maintenant. C’est un attaquant qui a connu le haut niveau très tôt dans sa carrière, il est précoce. En plus d’être très rapide, Ted Debyt est un joueur très affûté, qui contrairement à Cavani, a beaucoup de facilité à la mettre au fond. »

Ted Debyt : « L’OM est un club taillé pour moi »

Le joueur américain, passé notamment par le FC Dallas (Etats-Unis) et Lanús (Argentine), s’est montré très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille :

« Je suis très heureux de devenir un joueur de l’OM, j’ai l’impression que ce club est taillé pour moi. Je me retrouve dans beaucoup de joueurs de l’effectif, comme Florian Thauvin et Rémy Cabella. J’ai hâte de faire mes débuts au Stade Vélodrome. »

Une conférence de presse sera donnée à la Commanderie demain pour officialiser la venue de Ted Debyt.

[starbox id= »Tom »]