Samir Nasri condamné à 17 ans de prison pour avoir fait la promotion de la drogue dans un clip vidéo

Le joueur international français Samir Nasri a été condamné à 17 ans de prison ce lundi après la diffusion sur les internets d’un clip dans lequel il apparaît aux cotés de plusieurs sachets de drogue.

Simple délire entre potes ou véritable virage dans le grand banditisme ? La justice a tranché en faveur de la deuxième proposition et Samir Nasri a ainsi été condamné en comparution immédiate à 17 ans de prison après avoir été arrêté lundi matin aux aurores par la police municipale de la ville de Versailles-sur-Seine.

C’est après la diffusion d’un clip vidéo sur le compte social de Ahmed Yahiaoui, ex-prodige du football français faisant partie de la même génération que lui, que Samir Nasri a été arrêté et envoyé au cachot avec comme seul nourriture de l’eau et du pain sec. Dans cette séquence, on peut ainsi voir le joueur de Manchester City faisant la fête aux côtés de Yahiaoui, mais aussi plusieurs sachets qui semblent contenir de la drogue.

17 ans de prison pour Samir Nasri

Ne souhaitant pas créer de polémique, son avocat, maître Corbeau, a pris la parole pour annoncer l’incarcération de son client :

« Mon client Samir Nasri est innocent jusqu’à preuve du contraire. On le voit dans un clip vidéo qui a été tourné, monté, démonté et remonté ! Et puis, comment peut-on envisager que mon client, l’un des meilleurs joueurs de football que la France a connu, se mette du jour au lendemain à vendre de la drogue ? Dans ces sachets, je peux vous l’assurer, ce ne sont que des Carambars coupés en morceaux : mon client est fan des blagues Carambar et en a fait une dans laquelle tous les médias et la police sont tombés. C’est pathétique et lamentable et pitoyable : tout simplement, chuuut ! [il quitte la salle avec le doigt sur la bouche pour dire aux journalistes présents de se taire] »

Selon le procureur de la république, la justice a obtenu beaucoup trop d’éléments à charge contre Samir Nasri pour ne pas le juger en comparution immédiate. L’ancien Marseillais passera donc ses 17 années de réclusion à la prison Nekfeu de Bobigny.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...