Browse By

Hatem Ben Arfa fait appel à un druide corse pour améliorer ses performances

Hatem Ben Arfa a annoncé avoir fait appel à un druide corse afin d’améliorer ses performances.

Très peu utilisé par l’entraîneur ibérique du Paris Saint-Germain Unai Emery, Hatem Ben Arfa ne se décourage pas pour autant. Le club de la capitale attend beaucoup plus sur le terrain du transfuge estival de l’OGC Nice.

Loin de lui l’idée de se décourager ou encore de demander à partir cet hiver afin d’avoir plus de temps de jeu, Hatem Ben Arfa a décidé de redoubler d’efforts pour prouver à ses détracteurs qu’il est ce joueur pétri de talent que l’on a vu sur les terrains la saison dernière.

Pour ce faire, l’international tricolore a même décidé de faire appel à Pierre Marosellix, un druide corse âgé de 2129 ans, passionné par la cueillette de champignons et grand fan de Hélène Segara. Le milieu de terrain offensif formé à Lyon a confirmé l’information :

« Mon but est clair, c’est de m’imposer au PSG. Il est hors de question d’envisager un départ. Même si Emery est con, c’est à moi de trouver des solutions afin d’être épanoui dans mon club de cœur. C’est pour cela que j’ai demandé l’aide de Pierre Marosellix. C’est un druide qui vit en forêt dans la vallée d’Alesani, en Castagniccia. Je le connais depuis de nombreuses années, j’ai confiance en lui pour me trouver la potion magique qui m’aidera à progresser. »

Pierre Marosellix : « Quel fils de putix ce Emerix ! »

De son côté, Pierre Marosellix a confié vouloir mener à bien sa mission :

« Je suis très content d’aider mon ami Hatemix, par Toutatis ! Laisser un joueur aussi talentueux sur le banc, c’est incroyable, quel fils de putix ce Emerix ! Je vais apporter mon expérience pour qu’Hatemix retrouve son niveau. Le défi ne me fait pas peur, bien au contraire. Vous savez, j’ai très bien connu Astérix et Obélix, j’ai même aidé ce dernier à perdre du poids. Alors aider Hatem, c’est du gâteau. Sans compter l’aide que va me fournir ma compagne Valérix, je suis convaincu qu’Hatemix sera titulaire avant cet hiver. »

Le Paris Saint-Germain affrontera le FC Bâle ce mercredi en Ligue des Champions, une occasion de plus à Hatem Ben Arfa de prouver ce dont il est capable, si l’entraîneur lui accorde un minimum de temps de jeu.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *