PSG – Grâce à un bisou-qui-guérit-tout de sa mère, Adrien Rabiot déjà de retour

Blessé avec les Bleus et annoncé absent pour plusieurs semaines, le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot est déjà de retour de blessure, grâce à un bisou-qui-guérit-tout de sa mère.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain peuvent souffler. Alors qu’Unai Emery croyait devoir se passer des services de son milieu de terrain désormais international Adrien Rabiot, ce dernier est guéri et est déjà apte à jouer. Il est d’ailleurs dans le groupe du PSG pour affronter Nantes samedi.

Touché à la cuisse pour sa première sélection avec l’équipe de France mardi soir face à la Cote d’Ivoire à Lens, Adrien Rabiot avait dans un premier temps déclaré forfait pour le match de ce week-end, mais aussi pour la rencontre au sommet contre Arsenal, prévue mercredi dans le cadre de la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Mais le néo-international ne ressent aujourd’hui plus aucune douleur. Interrogé sur sa guérison-éclair, il nous a révélé qu’il a été soigné par… sa mère :

« J’étais triste mardi soir. Ce devait être un soir de fête avec une première sélection avec les A, mais je suis sorti sur blessure. J’ai pleuré, beaucoup, mais maman a été géniale. Elle m’a laissé ruminer dans mon coin toute la nuit puis, au petit matin, elle m’a fait un bisou-qui-guérit-tout. Tout de suite, j’ai senti que ça allait mieux : je suis sorti dans le jardin, et j’ai tout de suite pu courir derrière Balto, notre chien. Je n’avais plus mal du tout ! »

Des pèlerinages déjà organisés de Lourdes jusqu’au domicile des Rabiot

La rumeur de la guérison-express d’Adrien Rabiot a vite circulé, jusqu’à arriver aux oreilles des nombreux blessés et malades attendant un miracle. Et depuis vendredi après-midi, plusieurs bus sont déjà arrivés de Lourdes jusqu’à Saint-Germain-en-Laye, là où habite la famille Rabiot.

Nous avons interrogé Marvin, 8 ans, un jeune lépreux atteint d’aveuglisme et de surdisme, à propos de son voyage. D’après ce que nous avons compris, il espère recevoir un bisou-qui-guérit-tout afin de pouvoir vivre de manière normale les deux ans qui lui restent à vivre :

« 👍 👉 🙌 👋 👄 ✊ ✌ 👌 👌 »

Adrien Rabiot n’a pas vu arriver toutes ces personnes, ayant déjà rejoint ses partenaires pour la traditionnelle mise au vert avant chaque match du PSG.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...