Browse By

PSG – Thomas Meunier réclame une Primaire à droite face à Serge Aurier

Le joueur belge du PSG Thomas Meunier a demandé à ses dirigeants d’organiser une élection primaire afin de déterminer une fois pour toutes qui est le titulaire au poste.

Dimanche soir, si une grande partie de la France n’avait d’yeux que pour François Fillon, facile vainqueur de la Primaire qui a déterminé le candidat des Républicains aux futures élections présidentielles, d’autres portaient aux nues Edinson Cavani, auteur d’un doublé pour le PSG à Lyon dimanche, avec notamment le but de la victoire sur un service parfait de Thomas Meunier.

Ce dernier, entré en cours de jeu dimanche soir et auteur de prestations très convaincantes depuis le début de la saison, ne veut plus se considérer comme la doublure de Serge Aurier. Il a donc demandé au président Nasser Al-Khelaifi, Patrick Kluivert, Olivier Létang et Unai Emery l’organisation d’un vote populaire qui désignera une bonne fois pour toutes le titulaire sur l’aile droite de la défense du Paris Saint-Germain.

Les supporters vont choisir entre Thomas Meunier et Serge Aurier

Interrogé par notre reporter sur place, Olivier Létang a considéré comme légitime la demande de son latéral belge :

« Ce n’est pas bête comme idée. Dimanche, on a vu un gros engouement lors de la Primaire de la droite pour les Présidentielles alors que la participation était payante, cela donne des idées… Forcément, on ne refuse jamais quelques millions d’euros gagnés facilement, alors oui nous allons organiser un vote populaire pour savoir qui de Serge Aurier ou de Thomas Meunier sera notre titulaire à droite. Tout le monde pourra voter, la participation demandée aux supporters ne s’élevant qu’à 10 euros symboliques. Mais ce n’est pas tout : chaque votant repartira avec un pin’s aux couleurs du PSG, ainsi qu’un bon de réduction d’une valeur de 5 euros pour aller voir les U13. »

Selon nos informations, Marquinhos ne participera pas à cette Primaire. Par contre, il se murmure qu’Hatem Ben Arfa pourrait être candidat. Le groupe Canal Plus, via sa chaîne gratuite C8, diffusera le grand débat des Primaires, un débat animé par Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire et durant lequel les deux candidats Serge Aurier et Thomas Meunier devront défendre leurs candidatures avec un temps de parole limité à 15 minutes, arrêts de jeu compris.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *