Browse By

PSG : Unai Emery demande à Thomas Meunier de donner des cours à Edinson Cavani

Impressionné par le but de Thomas Meunier, Unai Emery a demandé à son latéral de donner des cours de précision à Edinson Cavani.

Auteur d’un but somptueux mardi soir à la toute fin de la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris-Saint-Germain et le FC Bâle (1-2), le latéral belge Thomas Meunier a impressionné son entraîneur Unai Emery. Tant et si bien que le technicien espagnol passé par le Séville lui a fait une demande quelque peu incongrue quelques instants après le match.

Le héros du soir nous raconte la scène :

« Dans les vestiaires juste après le match, tout le monde m’a félicité. Tous sauf un mec : Eddy [Edinson Cavani, ndlr]. Je ne lui en ai pas voulu car je sais qu’il aurait voulu marquer pendant ce match. Mais quand, dans le bus du retour, coach Unai est venu me voir pour me demander de donner des cours à Eddy pour qu’il apprenne à cadrer, j’ai compris qu’Eddy, en fait, il me faisait la tronche. »

La femme d’Edinson Cavani demande aussi l’aide de Thomas Meunier

Pour Unai Emery, toute aide est bonne à prendre pour aider son attaquant-vedette à marquer plus :

« Vous mettez Cavani à la place de Meunier mardi soir, et le ballon quitte le stade… Thomas m’a prouvé qu’il savait la mettre au fond, je lui demande donc son aide afin qu’il apprenne à Eddy à viser le cadre. Et d’après ce que j’ai pu entendre, je ne suis pas le premier à lui avoir fait cette demande… »

D’après nos sources, Eddita, la femme d’Edinson Cavani, est en effet venue à la rencontre du défenseur international belge afin qu’il apprenne à son mari à la mettre au fond. Nous ne savons si Meunier a donné suite à cette demande, mais on devine maintenant aisément les raisons de l’inimitié entre les deux joueurs…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *