Browse By

PSG : Jesé prêté à Leroy Merlin

Jesé ne terminera pas la saison au PSG. En effet, le club parisien vient d’officialiser le prêt de son attaquant espagnol au Leroy Merlin de Beauvais.

En difficulté depuis son arrivée cet été en provenance du Real Madrid, Jesé ne terminera pas la saison au Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale vient d’officialiser le prêt de son attaquant espagnol, et ce jusqu’à la fin de saison au Leroy Merlin de Beauvais, dans l’Oise.

Les dirigeants du Leroy Merlin de Beauvais (qui a ouvert ses portes le 19 octobre dernier) étaient en manque de personnel et le joueur du PSG en manque de temps de jeu. C’est tout naturellement que les deux parties ont trouvé un accord.

Contrairement à l’entraîneur parisien Unai Emery qui compte très peu sur l’ancien madrilène, la chaîne française spécialiste du bricolage offre à Jesé un rôle important dans son magasin de Beauvais. Comme nous l’a confirmé son directeur Jean-Michel Teube :

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jesé afin de l’aider à trouver un sens à sa vie #Tal. Nous savons qu’il n’est pas fait pour le football, et nous pensons qu’il pourrait s’épanouir à nos côtés. Jesé aura un rôle important dans notre effectif, il sera chef du rayon sanitaire. »

Jesé : « J’espère réussir »

Le goleador ibérique s’est montré très enthousiaste de rejoindre la grande famille de Leroy Merlin :

« Je tiens tout d’abord à remercier Leroy Merlin pour sa confiance. J’étais également en contacts avancés avec Pizza Hut et Monique Ranou mais le président de Leroy Merlin a su trouver les mots justes pour me convaincre. »

Jesé ne sera présenté, ni à la presse, ni aux supporters lors d’une conférence de presse qui ne se déroulera pas le samedi 7 janvier prochain rue Baptiste Godin à Beauvais.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps