Payet à l’OM : c’est fait !

Browse By

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes
L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée de Didier Payet pour les trois prochaines saisons.

L’Olympique de Marseille tient sa première recrue sous l’ère McCourt. Il s’agit du milieu de terrain offensif Didier Payet, qui évoluait depuis deux saisons maintenant sous les couleurs des Gitans de Châteauroux (PHA).

Le montant du transfert s’élève à 2600 euros ainsi que quatre hérissons. L’entraîneur olympien Rudy Garcia n’a pas pu s’empêcher de cacher sa joie :

« Didier est un joueur très complet que je suivais depuis mon passage au LOSC. C’est un élément offensif très complet et polyvalent. Je sais que Didier apportera ce qui nous manquait depuis ce début de saison à l’OM. J’espère que les supporters seront rassurés par cette arrivée. »

Didier Payet : « Fier d’être un joueur de l’OM »

De son côté, le joueur passé notamment par les Portugais de Beauvais, l’équipe de foot de Monique Ranou et l’ASPTT de Brest s’est dit impatient de disputer son premier match au stade Vélodrome :

« Porter ce maillot mythique est pour moi un rêve de gosse qui se réalise. J’ai hâte d’entendre les supporters scander mon nom. Je sais que j’ai tout pour m’imposer dans ce club, un palmarès comme le mien, ce n’est pas rien. J’ai été élu à plusieurs reprises homme du match en championnats interentreprises. Et j’ai été champion d’échecs en Mayenne. »

Didier Payet sera présenté à la presse et aux supporters lors d’une conférence de presse qui aura lieu le 8 janvier prochain au bar tabac Chez Aziz, dans le 4ème arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *