Browse By

Lassana Diarra entame une procédure de licenciement contre l’OM

Lassana Diarra a annoncé avoir entamé une procédure de licenciement à l’encontre de l’Olympique de Marseille.

Cette fois-ci le divorce semble inévitable entre l’OM et son milieu de terrain Lassana Diarra. Après avoir déclaré qu’il ne voulait plus rejouer sous les couleurs phocéennes, Lassana Diarra a annoncé avoir entamé une procédure de licenciement à l’encontre de l’OM.

Pour le joueur passé notamment par Chelsea et le Real Madrid, l’OM ne le mérite pas :

« L’OM a la chance d’avoir un joueur de classe mondiale en ma personne, mais le club n’en a pas conscience. J’ai même été sifflé par les supporters lors du dernier match au Vélodrome. Ce n’est plus vivable pour moi, j’ai demandé à ce que l’OM soit licencié pour faute grave. »

Lassana Diarra : « Trouver un club à la hauteur de mon talent »

Lassana Diarra souhaite maintenant tourner la page. Il a récemment demandé à ses agents de lui trouver un nouveau point de chute :

« Je souhaite maintenant trouver un club à la hauteur de mon talent et de ma personne. L’argent n’est pas ma priorité. Je souhaite tout simplement trouver un club qui paiera les 10 millions d’euros d’amende que je dois au Lokomotiv Moscou, un club qui me donnera une villa de luxe de fonction avec une prostituée dans chaque pièce, et un putain de salaire de bâtard. Rien de plus. »

D’après nos sources, Lassana aurait jeté son dévolu sur le Paris Saint-Germain, seul problème, le club parisien ne serait pas emballé par l’idée de le recruter. Si les dirigeants parisiens ne changent pas d’avis rapidement, le joueur a d’ores-et-déjà annoncé qu’il porterait plainte contre le club de la capitale.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Lassana Diarra entame une procédure de licenciement contre l’OM”

  1. mdes1 says:

    Un salarié qui licencie son employeur : vous écrivez vraiment n’importe quoi.

  2. Jean Marc Van Strate says:

    Reunion de crise depuis 7hs ce matin a Saint Germain, le PSG veut eviter toute sorte de procés ou d’embrouille avec DIARRA, ils seraient prets a l’engager et a se plier a toutes les exigences de la star Mondiale en pleine croissance.
    Ils considerent a juste titre que DIARRA est dans son droit de licencier l’OM.
    Une présentation d’ Eva Tutavale (la meuf de Lo Celso) devrait avoir lieu dans les prochaines heures, en esperant que cela convienne a DIARRA.
    On a hate de le voir sous ses nouvelles couleurs Parisiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *