Browse By

Equipe de France – Touché par la vidéo de Ben Arfa, Deschamps le convoque pour l’Espagne

Très ému par la vidéo publiée par Hatem Ben Arfa ce week-end sur les réseaux sociaux, Didier Deschamps a décidé de le convoquer en équipe de France pour affronter l’Espagne mardi en amical.

Vous n’avez pas pu la manquer : ce week-end, Hatem Ben Arfa a choisi de partager son spleen sur les réseaux sociaux via une vidéo qui a fait le tour du web. Touché moralement par son faible temps de jeu avec le Paris Saint-Germain, l’ex-Niçois a envoyé un message fort à ses dirigeants, un message que Didier Deschamps a entendu :

« Je sais que cette vidéo ne m’était pas adressée directement, mais elle m’a touché. J’en ai eu les larmes aux yeux, j’ai pleuré plus que devant la fin de Titanic. Hatem, je l’aime beaucoup, c’est un garçon sympathique qui a du talent à ne savoir qu’en faire dans les jambes. Je ne sais pas si les dirigeants du PSG ont entendu son message, moi en tout cas, oui. Pour l’aider, j’ai donc décidé de l’appeler dans le groupe France pour jouer face à l’Espagne ce mardi en amical. »

Unai Emery : « Le PSG est plus fort que l’équipe de France »

Interrogé par notre reporter au Camp des Loges, Unai Emery n’a montré aucune surprise quant à cette convocation :

« Je ne sais pas pour les autres, mais moi, je ne fais jouer que ceux qui le méritent, que ceux qui, pour moi, ont le niveau. Je ne dis pas que Hatem n’a pas de talent, mais actuellement, il n’a pas le niveau pour jouer avec le PSG. Pour tout vous dire, je ne sais même pas s’il a le niveau pour jouer avec nos féminines en ce moment. Si on garde en tête cette logique, si Deschamps le convoque en équipe de France, c’est qu’il en a le niveau, et ça veut aussi dire que le PSG est plus fort que l’équipe de France, CKFC ! »

Selon nos informations, Hatem Ben Arfa pourrait être titulaire mardi soir avec l’équipe de France face à l’Espagne. Et il se dit même qu’il pourrait porter le brassard de capitaine.

Découvrez le message vidéo d’Hatem Ben Arfa

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *