Browse By

Débordements des supporters monégasques à Turin : 2 pneus dégonflés

Des incidents ont éclaté entre supporters de la Juventus et de l’AS Monaco. Des supporters monégasques ont dégonflé deux pneus.

A quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale retour de la Ligue des Champions Juventus-Monaco, des incidents ont éclaté dans les rues de Turin entre supporters monégasques et de la Veille Dame.

La cause ? Des supporters de Monaco ont été surpris par des Turinois en train de taguer « Nique la police s’il te plaît » et « Nique ma mère » dans les rues de Turin. Des dégradations qui n’ont pas plu aux locaux.

« C’est la première fois que je vois des supporters en costume Vuitton »

Giovanni Rana est l’un d’entre eux :

« Ma qué pizza ! J’ai d’abord pensé que c’était un séminaire de banquiers. C’est bien la première fois que je vois des supporters de football en costumes Louis Vuitton. Les supporters monégasques ont couru plus vite qu’Usain Bolt quand ils se sont aperçus que nous les avions vu. »

Par peur des représailles les supporters rouge et blanc ont effectivement préféré prendre la fuite. Ils en ont profité pour dégonfler des pneus sur leur passage. Une enquête a été ouverte par la police italienne.

Crédits photo : Getty Images / Laurence Griffiths

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *