Browse By

L’international italien Giovanni Sodomi signe à l’OM

L’OM tient sa première recrue estivale, il s’agit de l’attaquant international italien Giovanni Sodomi.

Le projet McCourt se dessine au fil des mois, après les arrivées de Patrice Evra, Bafétimbi Gomis et le retour de Dimitri Payet, l’OM a officialisé ce jour l’arrivée de l’attaquant international italien Giovanni Sodomi. Il s’agit de la première recrue de l’Olympique de Marseille version 2017-2018.

Le joueur, qui évoluait depuis deux saisons à Lanus en Argentine, avait fait part à ses dirigeants de son envie de retourner en Europe afin de retrouver sa famille restée en Italie. L’OM mais aussi Sassuolo, Laval, les PTT de Rennes et les Gitans de Châteauroux étaient aussi sur le coup. Mais les dirigeants marseillais ont été les plus convaincants, le montant du transfert n’a pas été communiqué.

L’entraîneur olympien, Rudy Garcia, s’est félicité de l’arrivée du joueur :

« Giovanni est un joueur que je voulais faire venir à Rome quand j’y étais. Je suis très heureux de pouvoir enfin l’avoir dans mon effectif. C’est un très bon finisseur et il possède un mental de guerrier. J’espère qu’il s’intégrera vite dans le groupe. »

Giovanni Sodomi : « J’aime la mettre au fond »

Giovanni Sodomi s’est dit impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs :

« J’ai tellement hâte de faire mes premiers pas dans ce mythique stade du Vélodrome. J’espère que les supporters vont vite m’adopter. Pour ce faire, il faudra marquer de nombreux buts mais ça tombe bien car j’aime la mettre au fond. »

L’Italien sera présenté à la presse et aux supporters ce jeudi à la Commanderie. Un autre joueur devrait débarquer à l’OM ces prochains jours, il s’agirait de l’ancien portier de… l’OM, Steve Mandanda.

Crédits photo : Getty Images / Gabriel Rossi

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “L’international italien Giovanni Sodomi signe à l’OM”

  1. Pingback: L’international japonais Takamsu Celabit signe au PSG – FootballFrance.fr
  2. Trackback: L’international japonais Takamsu Celabit signe au PSG – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *