Browse By

ASSE : Kiki, épagneul breton de 3 ans, nouvel entraîneur

L’AS Saint-Etienne tient son nouvel entraîneur. Il s’agît de Kiki, un épagneul breton de trois ans.

Après l’annonce du départ de Christophe Galtier, les dirigeants stéphanois se sont mis en quête d’un remplaçant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était pas une mince affaire.

Après avoir essuyé les refus d’Antoine Kambouaré, de Claude Puel et de Patrick Viera, pour ne citer qu’eux, la direction de l’AS Saint-Etienne a annoncé avoir trouvé un accord avec Kiki, un jeune épagneul breton de trois ans.

C’est Roland Romeyer, co-président de l’ASSE, qui a annoncé la nouvelle :

« Nous sommes très heureux de vous annoncer que Kiki sera le nouvel entraîneur des Verts. Nous sommes tous soulagés d’avoir trouvé un successeur à Christophe Galtier, cela n’a pas été simple comme vous avez pu le voir dans la presse. »

Kiki : « Waouf wouaf »


Kiki et les Stéphanois se sont entendus sur un contrat de deux saisons plus une en option. Le jeune épagneul breton s’est dit impatient de commencer à travailler à Saint-Etienne :

« Wouaf wouaf. Wouuuuuuuuaf wouaf wouaf. Wouuuuaaaaaafff wouaf wouaf. Grrrrrrrrr. Wouaf wouaf. Je s’appelle Groot. Wouaf wouaf. Wouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaff, wouaf wouaf. Wouuuaff wouaaff. Wouaf wouaf wouaf wouaff. »

Bonne chance à Kiki.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.