Browse By

Marco Verratti s’est fait tatouer le logo du FC Barcelone

Pour mettre la pression à ses dirigeants, Marco Verratti s’est tatoué le logo du FC Barcelone.

footballfrance-marco-verratti-tatouage-barcelone

On le sait, le milieu de terrain parisien Marco Verratti veut quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Barcelone, et ce malgré le refus catégorique des dirigeants parisiens. D’après la presse espagnole, la direction barcelonaise aurait demandé à l’international italien de sécher la reprise du PSG, prévue ce 4 juillet. Pas très classe pour un club qui se dit « prestigieux »…

Les Barcelonais auraient également demandé à Marco Verratti de leur donner un coup de main pour que le PSG accepte d’entrer en négociations, le but étant d’entamer des discussions et ainsi trouver au plus vite un accord.

Aussitôt dit, aussitôt fait. L’ancien joueur de Pescara a été photographié sur une plage corse avec un nouveau tatouage : le logo du club catalan ! Pire qu’une provocation, c’est une déclaration de guerre. Le joueur, pourtant sous contrat jusqu’en 2021, veut absolument rejoindre le Barça cet été. Il l’a confirmé au quotidien sportif italien « En el culo la pizza » :

« J’ai besoin de gagner des trophées, cela passe par un départ dans un grand club. Ma décision est prise, je veux rejoindre Barcelone. Je suis arrivé au PSG en 2012, j’ai contribué à faire grandir le club, j’aimerais maintenant que l’on me respecte. »

Marco Verratti : « Le PSG, c’est fini »

Le milieu de terrain italien est formel, il ne rejouera plus avec le Paris Saint-Germain :

« J’ai passé de très bons moments à Paris, j’y ai appris à être un homme. Le PSG gardera toujours une place particulière dans mon cœur. J’espère que la situation se déloquera au plus vite. »

Pas sûr que cela ravisse les dirigeants parisiens, bien décidés à ne pas laisser partir leur milieu de terrain.

Crédits photo : Arthur Ballan

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *